|
![]() |
#1 |
Moderator
|
![]() c'est vrai que sur cette photo moi j'y vois une ressemblance avec Robin, sauf les oreilles ![]() ![]() ![]() Sinon de toute les photos, celle ci, j'adore, il est superbe !!! Last edited by martiou07; 15-02-2011 at 20:45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() je trouves aussi énormément !!! ![]() ![]() ![]() en tous cas ca vient son oreille a fitzou !! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Autant parfois t'as envie de dire "Vénus sort de ce corps !" tellement il a un tronche de kéké (c'est pas péjoratif, ni pour lui ni pour Vénus, le côté kéké c'est séduisant !), autant parfois, il a vraiment une tête où tu te dis "lui faut pas l'emmerder, il a pas l'air de déconner !".
Il à l'air d'avoir un sacré double jeu le Fitz ! ![]() (vous me direz... c'est un CLT...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Hormis le fait que ce soit un sale gosse mal élevé, et que celà lui donne parfaitement la tête nigadouille pure AOC des "Plaines de l'Est" (hein Djez ?^^), je ne comprends pas pourquoi, sur quasi toutes les photos y en a un qui tire la langue ... c'est le Fitzouille!
Ça m'interroge. Autant, ce serait le cas des autres, je me dirais que c'est une caractéristique de la race, mais je ne comprends pas. Est-ce parce qu'il a une grosse langue, parce qu'il est encore jeune? Mon sujet a priori a l'air aussi dénué d'intérêt que celui des prouts de Rod (enfin pas ceux de Rod, bref je me comprends ![]() Je précise que cela ne m'inquiète pas, ça m'interpelle et comme j'aime bien comprendre .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
va savoir si y'a pas du serpent dans son arbre généalogique
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Bein déjà, c'est des photos en promenade... Il crapahute donc tire la langue comme tout bon chien de berger qui se respecte.
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|