![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
vous vez bien de la chance le mien ne ce regule pas du tout une fois il est arrivé ouvrire la porte et a mangé persque 10kg de croquettes le sac était pleins il a fait une grosse indigestion avec tres grosse fievre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Je ne sais pas ce qu'il en est avec les croquettes, mais au cru, certains avancent que le fait de laisser à volonté dans les premières semaines du chiot lui permet d'apprendre à se réguler.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Eros se régule tout seul depuis tout petit, même s'il est aux croquettes.
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
je ne sais pas, je pense que ça dépend des chiens... au début j'avais demandé à nadia, combien de doses précisément ect...et puis elle m'a dit que chez elle, les chiens se régulaient seuls, donc j'ai fait pareil, et depuis tout petit il se gère..
en même temps j'ai jamais entendu parlé d'obésité chez le CLT donc je pense qu'on peut se permettre de ne pas faire précisément attention contrairement aux labradors par exemple chez qui on trouve beaucoup plus de cas d'obésité... je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais naïko n'est pas du genre à vider la gamelle jusqu'à s'en faire péter le bide lol s'il a plus faim il s'arrête point.
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Le mien c'est pareil, s'il n'a plus faim, il s'arrête. Même des fois ça lui arrive de sauter un ou deux repas. Par contre, je laisse la gamelle environ une heure et aprés je l'enlève, pour éviter qu'il ne "grignote" dans la journée. Quoi que, meme si je la laisse avec des croquettes, il n'y touchera pas, il ira la manger que le soir.
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
perso dans mes deux loustics, j'en ai un ki se régule tout seul, pas crevard !!! c pour ce ke je peux pas dire de dose spécifike..
![]() et l'autre ki est un estomac sur jambe, faut compter un mois , des fois plus avec deux sacs.... mais ce sont ke des 14kg ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Dit Bruna je n'ai jamais vue de photos de tes chiens.Tu les caches ou?
![]()
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 16-02-2011 at 15:22. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|