![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
heu ca compte lorsque le chien dans ses reves .... se lache
![]() ![]() ![]() en general il se regarde l'arriere train et se dit ......... heu c'est pas moi ca ! ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
hihhii !! vraiment interessant ton post rod, hein !!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Moi j'dirai "plutôt puant" ton post Rod ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Fitz a le chic de lâcher ses caisses quand il roupille au pieds de Diane. Il fait ça en silence, et tout d'un coup j'entend Diane s'écrier "Ohhh NonnnNNN FITZ NONNNNN!!!!" un peu quand il lui pique une fringue du tas de repassage, sauf que là il est tranquille vautré par terre.
Et effectivement, peu de temps après, on se demande si le camion d'éboueurs vient pas de traverser le salon^^ Mais ça, c'est rien avec les prouts barfés, garantis pure digestion d'os charnus et oeufs au naturel^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Hihi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|