![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
d'acc je savais pas que le coyote, le chien, hacal étaient compatiblent
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
heyheheheh .. tu viens de l ecrire .. SOUS ESPECE ...hahhahaha ... donc si tu prefere dire SOUS HYBRIDATION .. ok .. mais avoue que c est tire par les cheveux .. lol
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
donc ... il s agit bien D ESPECES ..... et donc ... qu est le CLT ... ?? la reunion de ses 2 ESPECES .. et comment appel t on la reunion ou mariage de 2 especes ... UNE HYBRIDATION .... voili voilou ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
ah voilà j'allais le dire ce sont des sous especes, donc ils ont des genes différents mais aussi des communs, donc la question est peut on parler d'hybridation lorsque l'on roise des sous especes, et que ça peut donner des animaux fertiles
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
bien sur que oui puisque l on parle d espece .. et non de race .. et la fertilite n est pas a 100 % .. fabrice avance un peu vite le fait que les clt etait tous fertile au debut de cette experience .. il n y a qu a regarder le nombre de chiot au demmarrage de la race et ceux actuellement dans une portee .... certains clt etaient sterile .. j en mettrai la main au feu .. pourkoi le cls oui et pas le clt ... meme hybridation du loup ( certes differrents siberien et carpathes ) et du BA .. donc ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
je ne suis pas d accord sous especes veux dire pas la meme espece .... car justement pas les memes genes ... mais bon ... on va pas s entendre sur le sujet ... lol c est pas la fin du monde ... cdt ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
ça part loin ce sujet lol
et pour le dingo, c'est un hybride aussi, car si je ne me trompe pas on soupçonne un croisement chien et coyote ou fenec (je sias plus lol)? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
non .. le dingo est un chien sauvage .. RIEN A VOIR avec le fenec .. plus proche du renard que du dingo .. hahahh ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
sous espèce veut dire de la meme espèce, avec quelques différences morphologiques
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
"Appelons un chat un chat".
Alors pour le chien-loup, on a qu'à l'appeler chien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|