|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Mouais, c'est ça ... Et à l'expo canine de Bordeaux, il avait beaucoup couru, hein?? Tu parles, même après la sieste, sur toutes les photos, y a qu'un nigadouille qui tire la langue: TON Fitz
![]() Et Juju, merci de ne pas défendre la mauvaise foi légendaire de Jet, hein??? Arrête de trouver des excuses à son nigaud de chien!! Non maissssssssssss ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Jet, t'as qu'à faire une vidéo de Fitz, et dès qu'il tire la langue, tu mets un petit coup de clicker.
Du coup tu pourras dire "la langue qui pend c'est un truc que je lui ai apprit !" et t'auras la classe ! (et t'as des mecs comme moi qui bêtement vont se dire "ah ouais c'est pas mal ça ! vais lui apprendre au mien !") |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
*file acheter un clicker*
je vais le dresser à : - Tirer la langue bêtement - Voler une pantoufle de Diane dès qu'elle fait canapalongation devant la téloche - Ramener dans le jardin la pile de linge propre en attente de repassage^ - Promener Flore dans la gueule quand cette dernière refuse de rentrer ou sortir Bientôt le brevet d'obéééééééééééé^^^^
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Même si je trouve que la liste est longue pour un début, j'ai aucun doute sur le résultat ! Vous allez y arriver tous les deux !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
En fait, Fitz fait déja tout ça, mais sans clicker ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Oui, d'où le fait que je n'ai aucun doute
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Vui, ce qui prouve que Jet a de réels talents en matière d'obé!
Je file m'acheter un clicker: "Jet, fait le repassage", "Jet, passe l'aspi", "Jet, sort les poubelles" ... Wahou je sens que je viens de me faire un nouvel meilleur ami moa!! Quel homme ce Clicker !!!!! ![]() ![]() Et dire qu'il y en a qui s'inscrivent sur Meetic pour le chercher pendant des mois, alors que zou, un clic sur Zooplus et voilà le partenaire idéal ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|