Vai indietro   Wolfdog.org forum > Francais > Standard de la race & bonitations

Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations...

Rispondi

Strumenti della discussione Modalità di visualizzazione
Vecchio 02-17-2011, 09:03 PM   #1
Diane
Senior Member

L'avatar di Diane

predefinito

Tu sais Bruno, avant qu'un modo bannisse un membre d'un forum, il en faut beaucoup! Certains ont par moments franchi la ligne et sont toujours là!

Je ne vois donc pas ce qui justifierait un quelconque ban te concernant, ce serait idiot, disproportionné et partial (attention j'ai bien dit Partial^^).

Après, l'amitié c'est aussi ne pas toujours partager les mêmes points de vue. Si je partageais les mêmes points de vue, notamment en terme de politique, que mes amis, collègues, ce serait sans intérêt aucun. La discussion s'enrichit des diversités. Le tout c'est la tolérance, savoir qu'on peut penser blanc, nos amis penser noir, mais se retrouver sur des bases de valeurs communes sur l'essentiel!

Et puis peut-être que sur ce sujet, comme tant d'autres en matière scientifique, il n'y a pas qu'une seule vérité, mais que là encore l'interprétation de chacun peut, en toute bonne foi, faire pencher sa vision des choses d'un côté ou d'un autre!

Allez les amis, keep cool, zen
Vecchio 02-17-2011, 09:10 PM   #2
bruna
Distinguished Member

L'avatar di bruna

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da Diane Visualizza il messaggio
Et puis peut-être que sur ce sujet, comme tant d'autres en matière scientifique, il n'y a pas qu'une seule vérité, mais que là encore l'interprétation de chacun peut, en toute bonne foi, faire pencher sa vision des choses d'un côté ou d'un autre!

bah oui, et c une discussion intéressante.... et instructive, la preuve je viens d'appprendre certaines choses ... non c vrai keep cool les amis !!! yesss diane !!!
et encore merci juju pour ton poste !!
bruna jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 02-17-2011, 09:13 PM   #3
voiceofwolf33
Distinguished Member

L'avatar di voiceofwolf33

ubicazione: En pleine campagne en gironde
predefinito

Quote:
Tu sais Bruno, avant qu'un modo bannisse un membre d'un forum, il en faut beaucoup! Certains ont par moments franchi la ligne et sont toujours là!

Je ne vois donc pas ce qui justifierait un quelconque ban te concernant, ce serait idiot, disproportionné et partial (attention j'ai bien dit Partial^^).

Après, l'amitié c'est aussi ne pas toujours partager les mêmes points de vue. Si je partageais les mêmes points de vue, notamment en terme de politique, que mes amis, collègues, ce serait sans intérêt aucun. La discussion s'enrichit des diversités. Le tout c'est la tolérance, savoir qu'on peut penser blanc, nos amis penser noir, mais se retrouver sur des bases de valeurs communes sur l'essentiel!

Toujours de bonnes paroles Diane Paroles de Sage

Ton métier, ça serait pas médiateur??? lol Ou alors tu bosses gratuitement pour WD !!! hihi lol
Vecchio 02-17-2011, 09:18 PM   #4
Diane
Senior Member

L'avatar di Diane

predefinito

Nann, je suis pas médiateur, en tout cas ce n'est pas mon boulot (tu le sais bien^^)! Par contre, comme toute phobique des conflits, j'essaie souvent de calmer le jeu et de ramener les autres aux valeurs essentielles! Et l'amitié, selon moi, en fait partie

Et Juju, la prochaine fois tu lances un sujet moins sensible, je ne sais pas moi, du genre: quelle est la couleur du collier de votre chien? Cela influe-t-il sur son humeur et sur la vôtre?
Vecchio 02-17-2011, 09:26 PM   #5
voiceofwolf33
Distinguished Member

L'avatar di voiceofwolf33

ubicazione: En pleine campagne en gironde
predefinito

Quote:
Et Juju, la prochaine fois tu lances un sujet moins sensible, je ne sais pas moi, du genre: quelle est la couleur du collier de votre chien? Cela influe-t-il sur son humeur et sur la vôtre?
Merci tu viens de me donner un bon sujet de conversation lol hihi
Je vais faire un sondage