![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Tu sais Bruno, avant qu'un modo bannisse un membre d'un forum, il en faut beaucoup! Certains ont par moments franchi la ligne et sont toujours là!
Je ne vois donc pas ce qui justifierait un quelconque ban te concernant, ce serait idiot, disproportionné et partial (attention j'ai bien dit Partial^^). Après, l'amitié c'est aussi ne pas toujours partager les mêmes points de vue. Si je partageais les mêmes points de vue, notamment en terme de politique, que mes amis, collègues, ce serait sans intérêt aucun. La discussion s'enrichit des diversités. Le tout c'est la tolérance, savoir qu'on peut penser blanc, nos amis penser noir, mais se retrouver sur des bases de valeurs communes sur l'essentiel! Et puis peut-être que sur ce sujet, comme tant d'autres en matière scientifique, il n'y a pas qu'une seule vérité, mais que là encore l'interprétation de chacun peut, en toute bonne foi, faire pencher sa vision des choses d'un côté ou d'un autre! Allez les amis, keep cool, zen ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() et encore merci juju pour ton poste !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
ubicazione: En pleine campagne en gironde
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton métier, ça serait pas médiateur??? lol ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Nann, je suis pas médiateur, en tout cas ce n'est pas mon boulot (tu le sais bien^^)! Par contre, comme toute phobique des conflits, j'essaie souvent de calmer le jeu et de ramener les autres aux valeurs essentielles! Et l'amitié, selon moi, en fait partie
![]() Et Juju, la prochaine fois tu lances un sujet moins sensible, je ne sais pas moi, du genre: quelle est la couleur du collier de votre chien? Cela influe-t-il sur son humeur et sur la vôtre? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
ubicazione: En pleine campagne en gironde
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Je vais faire un sondage ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|