![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#42 |
Junior Member
|
![]()
Je confirme Bruno, tous celà à cause de chiens-loups qui n'avaient pour la plupart pas de loup dans leurs gènes d'ailleurs.
![]() |
#43 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#44 |
Senior Member
|
![]()
Warning... Je ne sais pas si le sujet est sérieux, mais nous sommes tous tant attirés par la faune sauvage.
Avec le serval, on rentre dans une catégorie de félin qui commence à avoir une vitesse, une puissance, et donc une force destructrice supérieure au matou classique, fut-il matiné de notre chat sauvage européen. Je ne connais pas aussi bien cette race que le Lynx, mais un chien peut y trouver du répondant. Connaissant le caractère du CLT, la compatibilité est loin d'être garantie! Et vous pourrez toujours mettre 2 mètres de clôture de chantier!!! Prenez un Savanah Mâle, et il n'y aura plus un seul matou mâle à des Kms à la ronde.
![]() |
#45 |
Member
|
![]()
bonsoir a tous .. bah si bb il y avait un jour .. pas de chatons a vendre car on les garderait tous( 2 ou 3 maxi) amis proche en desirent depuis qu ils connaisse la belle .. mais bon why not d ici quelques temps... sinon jet a raison .. ce n est pas un veritable chat .. attention c est bel et bien une race HYBRIDE ... mais tres proche de son maitre et pas dangereux certes mais un peux plus difficile a gerer a la maison car trop peur d une fugue ... perso elle ne sort JAMAIS mais reste dans le loft car elle prefere son territoire .. et nous ne l avons habituer a aucune laisse /collier ou harnais ... elle est une vraie princesse car nyna lui cede tout ses caprices .. perso j aurai ete plus ferme .. mais ce n est pas un clt ;... lol .. bonne nuit a tous .. f
|
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Junior Member
|
![]()
Pour ceux qui sont sur Facebook, vous avez certainement vu que certains ont même des lynx élevés comme des chiens parmi les chiens.
A mon avis, réservé quand même a une élite et un environnement spécifique. Mais ça doit être sympa!!! ![]()
![]() |
#47 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote: