Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 18-02-2011, 23:56   #11
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Merci bruna !
Shiva est super !
Assie, coucher , marmotte, rampe, bonjour, pas bougé (pas trop long!) tout ça elle le fait tres bien.....
La vary ben elle est au salon ouverte sans grille et effectivement elle y va et y dort a sa guise!
La nuit c'est au meme endroit que sa mere sur la derniere marche des escaliers.....
Pas de destruction la nuit et en journée bien sur!
Elle n'a que deux mois et demie donc je sais que tout ça peux changer mais au moins j'en profite.
Elle reste a la maison seule pas de problemes non plus et je la prend aussi en voiture pour l'habitué et la aussi c cool!
Je l'emmene en centre d'education (c'est la plus jeunne) est plein de gens la veulent! Je lui ai montrer l'agility et là nikel elle adore! Enfin comme l'agility d'un chiot, les bouteilles plus sa fait du bruit et plus elle aime, la balancelle elle adore, le tunel c son preferé elle le fait et le refet tout le temps!
Voilà rien a dire pour le moment.......
Uhaina ben plus dure mais elle gere! Les medecins on etaient obligés de lui sortir ce qu'elle avait dans son oreille pour mieux entendre car une croute de sang c planter dans le timpant donc dans un mois elle se refet operer..... En plus elle a eu super mal! Mercredi hopital pour des exams tres tres dure, j'engoisse un peu, elle a entre autre une ponction lombaire et pas le droit a l'anesthesie va faire comprendre a une gamine de 5 ans qu'il ne faut vraiment pas bouger sur ce coup là! Et puis les suites.....
Sinon elle est a fond princesse " la belle au bois dormant " elle nous parle que de ça! Je vais lui coudre le costume.....
melidelf jest offline   Reply With Quote

Posting Rules