![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Merci bruna !
Shiva est super ! Assie, coucher , marmotte, rampe, bonjour, pas bougé (pas trop long!) tout ça elle le fait tres bien..... La vary ben elle est au salon ouverte sans grille et effectivement elle y va et y dort a sa guise! La nuit c'est au meme endroit que sa mere sur la derniere marche des escaliers..... Pas de destruction la nuit et en journée bien sur! Elle n'a que deux mois et demie donc je sais que tout ça peux changer mais au moins j'en profite. Elle reste a la maison seule pas de problemes non plus et je la prend aussi en voiture pour l'habitué et la aussi c cool! Je l'emmene en centre d'education (c'est la plus jeunne) est plein de gens la veulent! Je lui ai montrer l'agility et là nikel elle adore! Enfin comme l'agility d'un chiot, les bouteilles plus sa fait du bruit et plus elle aime, la balancelle elle adore, le tunel c son preferé elle le fait et le refet tout le temps! Voilà rien a dire pour le moment....... Uhaina ben plus dure mais elle gere! Les medecins on etaient obligés de lui sortir ce qu'elle avait dans son oreille pour mieux entendre car une croute de sang c planter dans le timpant donc dans un mois elle se refet operer..... En plus elle a eu super mal! Mercredi hopital pour des exams tres tres dure, j'engoisse un peu, elle a entre autre une ponction lombaire et pas le droit a l'anesthesie va faire comprendre a une gamine de 5 ans qu'il ne faut vraiment pas bouger sur ce coup là! Et puis les suites..... Sinon elle est a fond princesse " la belle au bois dormant " elle nous parle que de ça! Je vais lui coudre le costume..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est super tout ça !!!!!! vous bossez super bien et je sais que vous allez arriver à faire pleins de choses avec Shiva !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon entre le corset et le costume de la belle au bois dormant, tu as de quoi t'occuper !!!!! lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
c une bonne nouvelle sandra, pour ta petite shiva, tu va avoir une louloute formi.., tu verrras !!
![]() ![]() heureusement k'uhaina sait gérér tout ca, la ptite puce... ![]() j'espères ke tu nous montreras une photo d'elle habillée en princesse hein.. ! hé oui, un costume de princesse pour une petite princesse, lol !! gros bisous ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 19-02-2011 at 18:47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Beaucoup de courage à Uhaina!
Pour Shiva c'est cool, elle évolue bien! ![]()
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Merci!
J ai eu la visite d'un des frères de Shiva Oxo terrible le chien, il fait au moins entre 5 a 7 cm de plus que ma loutre mais surtout il fait déjà 12 kg c un monstre pour deux mois et demis..... C le portrait de son père! Ok martial je vais commencer a fermer la porte, par contre maintenant chez elle c CHEZ ELLE !!!! Je vais mettre des photos tout a l heure! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Voila F'oxo
Et voila F'shiva C'est pas les memes !!!! En fait il habite vers Pau, pas tres loin ! Ma mere est venu expres c'etait son chouchou.... Elle n'en revenée pas de voir le changement et moi non plus remarque ! Sur les photo la prise de vue est bien plus pres pour Shiva..... Donc il est costaud le frero.... J'ai pas reussie a faire des photos l'un a cote de l'autre trop de jeux ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Distinguished Member
|
![]()
Merci pour les photos Sandra
![]() ![]() ![]() ![]() Sur ces photos, on ne voit pas trop la différence a cause de l'angle de vue!!!!! Ils ont du vraiment bien s'amuser et ils ont du etre contents de se revoir et de jouer !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|