![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Je suis d'accord avec toi Djez (mon post intervenait après ton 1er ...).
Même en ayant certaines connaissances/compétences, il est souvent difficile de pouvoir faire la part des choses. Si je fais, je risque quoi? Si je ne fais pas, je risque quoi? En fait, pour moi tout repose sur ces deux questions. Et quand l'angoisse, la peur, la panique surgissent, difficile de trancher en toute quiétude et avec le recul suffisant. C'est d'ailleurs là dessus que joue l'industrie pharma. Nos vieux démons, nos peurs. Mais en fait, les problèmes liés aux traitements, aux vaccins c'est un peu comme les crashs d'avions. On retient les cas où ça dérape et où les dégâts humains sont nombreux et pas l'énorme majorité des autres où tout se passe bien ... Pour tes cours, je te comprends, la pharmacocinétique, avec ses formules et ses courbes à la noix, quelle horreur ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
c'est samedi soir, mon chéri est sorti, chui censé révisé mais je préfère discuter avec vous ![]() bref pour revenir au sujet laetitia, fait comme tu le sens, t'en est pas à ta 1er portée, et follow est un bel exemple ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
n'empêche merci djésia je t'ai lu avec attention comme toujours d'ailleurs, lol !! et j'y vois un peu plus clair !!! merci encore
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Hello Djéz,
Juste une petite question, c'est bien médecine que tu fais à la fac. Toi qui aimes tant les animaux pourquoi ne t'es tu pas plutôt orienté vers des études vétérinaire ? Enjoy CL - Bruno
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ce concours est mal foutu (comme beaucoup) la majorité des reçus au concours sont les lyonnais ou les parisiens..venant de province, il faut avoir vraiment des facilités car certains profs sont vraiment pourris il faut se démerder tout seul.. J'ai toujours dans l'espoir que la réforme dont ils parlaient il y a 2 ans (une passerelle médecine -->véto) se fasse mais sinon la médecine me plait aussi donc voilà ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
En fait à cause de vos concours élitistes en France, plein de Français viennent faire vét en Belgique à l'université de Liège, à l'échelle de la France c'est pas bien loin de chez toi. Il y a 2 ans je crois que la proportion était de 80% de français à l'inscription.
Enjoy CL - Bruno
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Dans tous les cas je te souhaite de pouvoir suivre cette voie ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|