![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
hello
pour ma part gentiane et gwen me semble pas mal mais gwen semble avoir un nez plus fin ce qui me plait un peu plus mais ce ne sont que des photos pris a un moment donné pour le reste les chiots me semble homogène mais gentiane semble avoir des oreilles un peu mieux portées plus petite et un crane bien bombé bref de quoi craqu" encore pour des CLT ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
C'est vrai Désirée Genek va etre un magnifique male
![]() ![]() Je trouve que la portée n'est justement pas très homogène, peut etre est ce due a un taux de consanguinité très bas... Les femelles sont toutes très différentes! Melidef si j'ai plus pris Gentiane en photos c'est simplement parce qu'elle est toujours devant mon nez en train de poser ![]() Oui Bruno c'est très très difficile, meme pour le caractère ils changent de jour en jour! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Mansoif
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
ubicazione: En pleine campagne en gironde
|
![]() Hihih ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Senior Member
ubicazione: Sud de Bordeaux
|
![]()
C'est marrant, moi j'aime les expressions de Glycine. Beaucoup de finesse de traits chez Gentiane, Gwen serait mon 3ème choix.
Comme quoi.... Les avis divergent dans tous les sens^^ Mais attachent toi au caractère, car après tout, y a pas de 'loupé'. Concernant Genek, j'aimerai bien savoir ce qu'il devient plus tard. Ce sera peut être pas le plus gros, mais il a une sacré présence.
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Demain c'est les tests, on en saura un peu plus...
Genek est déja presque choisi, je pense qu'il n'ira pas loin donc je prendrai souvent des nouvelles et ferai des photos ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
ubicazione: nord-pas-de calais
|
![]()
ça me serait bien difficile de faire un choix, ils sont tous très différents, mais tous aussi mignons !!! J'espère qu'en effet demain les tests t'éclaireront sur le choix de ta louloute !
J'espère que l'on aura un suivi sur tous ses petits poussins ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
heu .... oui .... mon poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|