Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 24-02-2011, 17:02   #11
yap
Junior Member

Bonjour à tous,

Une bonne âme m'a passé un coup de fil pour me dire qu'il y avait un sujet qui pourrait m'intéresser sur le forum.
Je vois que Gérard n'a pas sa langue dans sa poche, comme d'habitude.
Etant donné que je suis "démasqué", je ne suis pas contre pour faire une réunion. Par contre, nous ne pourrons pas l'appeler "confrérie lupoïde en Gironde" mais plutôt "confrérie lupoïde du val de Loire" pour élargir le périmètre de la Touraine. Bien entendu, les Girondins seront le bien venu (Bordeaux/Tours = 3H par autoroute) et même leurs présences fortement souhaités.
C'est vrai que le compromis entre le "nord et le sud" peut être intéressant. Ne pas oublier bien sûr les gens du centre, centre est, centre ouest et les autres...

Concrètement je peux vous proposer :

-un terrain pour les toiles de tentes (ou tantes comme vous voulez ceci ne me regarde pas)
environ 5000 m, ce qui laisse de quoi en planter quelques unes.

-un abris (hangar fermé de 3 côtes) pour les repas pouvant abriter 50
personnes (bon d'accord il faut que je fasse du rangement)

-Un parc de détente clôturé pour les chiens de 1000 m. Actuellement c'est ce
que j'appelle ma maison de retraite, mais je pourrait recaser mes vieux (et oui même si ils ont 7,8 et 10 ans je les gardent quand même, cf un autre post) provisoirement dans un enclos plus petit.

-Si chacun apporte un peu de nourriture, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour faire cuire/réchauffer (je prévient tout de suite les "nordistes" le sanglier n'est pas au menu sauf si...)

-Si la date du 7 juillet est retenue, la date d'arrivée dans ma contrée peut être prévue le dimanche (puisque le samedi c'est la CH du monde de toute la planète) et départ le lundi, mardi, mercredi jeudi, vendredi samedi et soyons fou même le dimanche suivant, c'est vous qui voyez (y'en a qu'on essayé)

-On peut prévoir des excursions comme des balades à pieds ou à cheval (prévoir dans ce cas là son cheval), des visites pour se "culturer", ce qui ne fait jamais de mal, dans divers époques de notre histoire (de la pré-histoire au 20 ème siècles). Les châteaux sont bien sûr notre "fleurons" et la encore il y en à pour tous les gouts (environs 150 châteaux visitables entre Angers 1h de route et Orléans 1h.30 de route). On peut prévoir une journée dans des parcs comme le futuroscope (0h45) ou même le puit du fou (2h), mais la il faut prévoir une réservation pour un groupe c'est mieux.

-On peut bien évidement organiser des discussions sur le CLT (le choix des thèmes restent à définir), ce qui à mon sens est plus sympa qu' à travers un forum.

Cette liste n'est bien entendu pas exhaustive et le contenu dépend de ce que chacun veut y apporter.
Voila , si le coeur vous en dit, vous pouvez vous retrouver 1,2,3 jours ou 1 semaine en Touraine avec vos loulous.

Y..s

ps: J'oublie pas Gérard ! Il y a aussi des visites de caves qui peuvent être organisées et la c'est pareil, y'en a pour tout les gouts, mais attention au mal de crâne le lendemain. Comme on dit chez nous : "y'a les pellicules qui tapent du pied"
-
yap jest offline   Reply With Quote

Posting Rules