Regresar   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Responder

Herramientas Estilo
Anterior 26-Feb-2011, 10:25 PM   #1
voiceofwolf33
Distinguished Member

Predeterminado

Cita:
Originalmente publicado por bruna Ver post
en plus t'imagines juju, de devoir mettre des lunettes spéciales a chaque fois pour pouvoir suivre la vidéo .... en plus, c pas donner ces lunettes lumières intégrées hein !!
C'est clair!^^

Va falloir qu'il aille prendre des cours pour savoir utiliser un camescope, filmer et allumer la lumière....ah non j'ai oublié!!!! c'est trop dur pour lui..... hihih
Anterior 26-Feb-2011, 10:33 PM   #2
bruna
Distinguished Member

Predeterminado

Cita:
Originalmente publicado por voiceofwolf33 Ver post
Va falloir qu'il aille prendre des cours pour savoir utiliser un camescope, filmer et allumer la lumière....ah non j'ai oublié!!!! c'est trop dur pour lui..... hihih
oui puis allumer la lumière chez lui aussi , le bouton n'est peut être pas accessible... j'te parie ke ce sont ces louloutes ki sont obligées d'allumées tous les jours en sautant avec leur museau kom follow avec le stik sur la porte du placard hein ..... trop fortes les ptites puces j'suis sure k'elles ont appris toute seule... ben oui koi, elles en avaient marre d'être dans le noir , c pas marrant hein ... lol lol !!!
bruna no está en línea   Citar y responder
Responder

Reglas del foro