|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
ballade en foret cet aprem
certains d'entre -vous vont sans doute m'envier,mais c'est vrai que les Landes ,c'est chouette pour nos toutous bon en ce moment c'est la chasse , mais j'ai l'enorme chance ,d'avoir des chiens qui ne s'eloignent pas de moi a plus de 20 metres peur de me perdre? j'en profite un max et eux aussi désolé pour la qualité du film,pas eu le temps de faire du montage en rentrant, a y est, c'est retravaillé Last edited by Pericles 40; 28-02-2011 at 02:02. Reason: retravail vidéo |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Sympa la vidéo
![]() ![]() ![]() C'est clair que les Landes c'est bien pour faire des balades ![]() ![]() Merci de nous avoir fait partager ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Comme d'habitude, une petite meute "à la cool"
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
merci stephen, vidéo vraiment super sympa !!! et de beaux bébés !!!
c vrai ke ton coin a l'air super pour les balades détachées.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Clair que les Forêts des landes quand tu vas dans des coins paumés, tu peux croiser que d'autres personnes cherchant un coin paumé comme toi...
![]() Cool la ballade! ![]()
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Elliot a trouvé un nouveau moyen pour etre aussi grand que les Wolfs.....
la lévitation Voir le Fichier : DSC_0348.JPG http://sd-2.archive-host.com/membres...7/DSC_0348.JPG Last edited by Pericles 40; 11-03-2011 at 01:20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Ça vole pas haut ! (c'est pas du second degré hein !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|