![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
Après, ceux qu'ils l'ont rencontrer le savent, c'est un gros pépère dans l'âme, comme m'a dit nadia, je ne pense pas qu'il soit du genre à se tuer au travail ou courir s'il n'est pas bien, d'autant plus qu'il est seul, pas d'autre chien chez moi donc pas de "tentation" de faire le fou même s'il ne se sent pas bien.. Quote:
Cet été, en vacances dans les alpes, on s'est fait des randos de 4heures, avec des dénivelés importants, il faisait relativement chaud, là encore, rien, c'est nous qui nous arrêtions car on était crevé, et mort de soif, mais lui à part boire un peu, et hop il était déjà reparti... Mais bon, tant que j'ai pas vu la cardiologue de maison alfort, je vais continuer nos petites balades d'une ou deux heures, et le laisser s'éclater au jardin, je peux pas l'empêcher de vivre non plus! je parlerai avec elle, et j'espère que je reviendrai un peu plus rassurée, et puis avec des consignes claires.
![]() |
|
|