![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
merci le kiri a super bien fonctionné, en 2 sec c'était avalé!
sinon le beurre c'est ce que je faisais aussi quand j'avais une petite semaine de traitement mais là comme c'est à vie, je me suis dis que ça fait quand même de la matière grasse tous les jours c'est peut être pas top..
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Tant mieux si le kiri a bien fonctionné !!!!! ![]() ![]() Pour le beurre j'allai dire la meme chose, tout les jours, meme si c'est un peu, c'est pas bon, surtout qu'il ne faut pas le surcharger en matières grasses et éviter les excés!!!!!
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Néanmoins, c'est vrai que c'est pas bon pour eux... la bonne vieille vache qui rit, rien de telle, c'etait comme ça que je faisais également dans l'élevage de CKC où je travaillais qd il y avait des médicaments à donner... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
un petit document, un peu fastidieux a lire mais assez complet
http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=417 qui fait le tour de bien des cas,helas je n'ai rien vu concernant le Clt en particulier, meme pas categorisé dans le 1er groupe |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
Quote:
Pourvu que la cardiologue m'annonce un pronostic moins sombre sinon martial va devoir me ramasser à la petite cuillère...
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Dans tous les cas ton véto va devoir se remettre en question car depuis ces 6 mois il n'avait plus rien entendu chez Naïko, même après sa toux!!!!
Je trouve cela vraiment très déroutant ![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
oui moi aussi... il ne m'a absolument pas reparlé de son coeur les 2 autres fois où je suis venue, pour son petit hématome sur le dos, et le hotspot.. ça n'apparait pas comme ça d'un coup quand même... mais en même temps, comme il n'a aucun symptôme,on a pas spécialement cherché ni lui ni moi.. jusqu'à mardi, ou il me dit que ça ne l'étonne pas, et enterre mon chien en moins de 5 minutes. Je l'adore hein mon véto, il a toujours été génial, disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, m'expliquant, me montrant tout, tout le temps mais là j'ai du mal quand même...
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Croisons les doigts, nous serons fixé le 23... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|