![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#441 |
Junior Member
|
![]()
ah ouais j'oubliais il freine pas bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#442 |
Member
|
![]()
Demain soir les photos de Rod en Solex
![]() ![]() ![]()
![]() |
#443 |
Senior Member
|
![]()
Ah c'est demain ?!
Rah... merde... j'ai oublié... j'ai piscine ! Peux pas venir ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#444 |
Junior Member
|
![]()
on peux aussi aller a la piscine il est amphibie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#445 |
Senior Member
|
![]()
ça c'est la classe michel j'veux l'même!!!
![]() |
#446 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#447 |
Senior Member
|
![]()
Ahhhlala... ca y est, je suis entrain de devenir toute la risée de WD avec mon "lâche"...
En fait j'ai compris ce qu'il manquait à cet ordre pour que Follow le fasse correctement ! Dites moi si je suis sur la bonne voie ! ![]() Parait que le ridicule ne tue pas, et pis au stade où j'en suis aujourd'hui... ![]() (j'sais pas pourquoi la vidéo est verte... et j'ai faillit éclaté de rire à la fin en m'imaginant poster ça ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#448 |
Member
|
![]()
Ha! la politesse
![]() ![]() ![]() Même avec les chiens martiens ca marche ![]() Tu me le montre ton lâche cette après-m, quand Follow sera bien réveillé? Et je film bien sur!!! ![]() ![]()
![]() |
#449 |
Senior Member
|
![]()
Le pauvre... il roupillait tranquillement avant que je ne lui dise "viens on va faire un truc à la con !"
Il avait même pas envie de prendre son nœud en gueule... ![]() Pour cet aprèm, je sais même pas si je vais tenter un "apporte" tellement c'est encore fragile. J'ai pas envie de repasser une semaine à me torturer la tête... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#450 |
Junior Member
|
![]()
la répétition est la clé des apprentissages !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#451 |
Junior Member
|
![]()
tu aura le droit d'essayer avec fax
|
![]() |
![]() |
![]() |
#452 |
Senior Member
|
![]()
tiens je vais essayer le s'il te plait moi aussi! mais je sais pas pourquoi je sens que naïko va plutôt être du genre "ouai bah ça ma plait pas" lool
![]() |
#453 |
Distinguished Member
|
![]() Last edited by bruna; 05-03-2011 at 14:11. |
![]() |
![]() |
![]() |
#454 |
Senior Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#455 |
Senior Member
|
![]()
alors rod nadia, cette journée racontez nous?! lol
![]() |
#456 |
Senior Member
|
![]()
C'était cro bien !!!!
![]() Mais on est trop fatigués pour pouvoir raconter ca ce soir. Ca sera pour demain ![]() Mais Nadia m'a donné une piste intéressante pour mes "problèmes". Je laisse roupiller le gros, je vais en faire de même et je lui redonne le clavier dès demain pour qu'il vous raconte sa journée. ![]() (Au fait Djésia, ce matin au marché j'ai rencontré 2 personnes avec un jeune husky. On a un peu discuté et ils ont récemment perdu leur 2 anciens husky à l'âge de 16 et 14 ans. Celui de 14 ans à vécu pendant toute ces années avec un traitement pour une insuffisance cardiaque. "Il s'essoufflait plus vite que l'autre, mais récupérait toujours très vite et avait toujours la pêche !" Voilà ce que m'a dit le monsieur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#457 |
Member
|
![]()
Voici le travail de hier.Un grand merci pour mon nouvel collaborateur qui devient de plus en plus professionnel
![]() http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr/rubrique,le-chien-et-le-joggeur,814495.html
![]() |
#458 |
Senior Member
|
![]()
Bravo à tous ^^ ya michel aussi hein quand même
![]() très sympa cette grosse tondeuse! on a la même ici, naïko aime beaucoup s'assoir dessus il conduirait presque lol bravo rod! t'as vu t'es un nouveau collaborateur maintenant attention plus le droit à l'erreur! lol
![]() |
#459 |
Senior Member
|
![]()
Hahaha ! Le final sur le tracteur... tu m'as pas loupé !
![]() C'est vraiment dommage qu'on ai oublié de faire la vidéo ou je voulais dominer le solex "schh schh schh" ![]() Plus sérieusement, j'ai encore du mal à prendre des initiatives, comme par exemple là où tu me dis "descends" pour caresser Flocky. J'avais bien envie de la caresser mais je n'osais pas. Toi tu es là, tu travailles avec une personne, avec un chienne, et j'ai pas envie de faire un truc qui peut casser le boulot fait dans les minutes précédentes. Donc oui, j'avais bien envie de caresser Flocky à ce moment là (surtout que je l'aime bien cette chienne ^^) mais je n'étais pas sur que c'était le bon moment. Si tu regarde bien, une seconde avant que tu ne me dises "descends" j'ai amorcé une descente et puis me suis dis "ah euhh je sais pas si je peux". Donc il y aura encore pas mal de fois où tu vas devoir me dire ce que je dois et peux faire ![]() Avec des chiens en mode "détente", j'ai pas ce soucis, mais avec un chien avec lequel tu travailles, comme chaque petite chose compte, j'ai pas envie qu'une mauvaise initiative de ma part compte dans le mauvais sens. Mais sinon, quand tu veux pour faire des trucs comme ça, j'ai plaisir à voir un chien évoluer en un après-midi ![]() Sinon, j'ai remarqué un autre truc... faut que j'aille absolument chez le coiffeur... |
![]() |
![]() |
![]() |
#460 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
|
|