![]() |
#81 |
Senior Member
|
![]()
En tout cas il grandit bien, il va pouvoir encaisser les grands loulous!!!
![]() |
#82 |
Member
|
![]()
cet aprem on a feter les 4 ans a ma puce et les toutou été pas trop decus de pas avoir de gateau lol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Senior Member
|
![]()
Ca c'est un bel anniversaire!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Member
|
![]()
ben oui chacun ses friandise en fonction de ses besoins( heu cela voudrais dire que j ai besoin de se que j ai manger ....)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Distinguished Member
|
![]()
Sympa les photos
![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont du bien se régaler !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#86 |
Distinguished Member
|
![]()
bonne anniversaire la toute belle !!! ils ne perdent rien au change en ce ki concerne le gateau, ils ont l'air de se régaler...!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Member
|
![]()
bon les ouvriers étant la pour faire le mur du voisin ben les 2 mangeur de macon lol squatte la maison
la folle ![]() ![]() un noeud ![]() scéance calin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon amour ![]() ![]() ![]() je vais te sauter dessu ![]() la malpoli ![]() trognon mon doudou ![]() attention tala derriere toi ![]() repos du guerrier ![]() apres s etre rouler dans les truck qui pu en balade ben on se roule parterre ![]() ouf minute de répis ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Distinguished Member
|
![]()
Ils sont trop mignons
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#89 |
Senior Member
|
![]()
Tu peux enlever les colliers en métal et leur mettre à chacun à la place une ceinture noire
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Member
|
![]()
lol ouais kamasutra sm de clt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#91 |
Distinguished Member
|
![]()
![]() |
#92 |
Member
|
![]()
les pauvre
![]() ben je les force pas lol c est moi la pauvre a devoir assister a tout ca |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Member
|
![]()
merci pour eux
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Member
|
![]()
ma belle
![]() ![]() ![]() ![]() ses papatte degueu grrr ![]() ![]() gros doudou a la chasse au calinou ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Distinguished Member
|
![]()
ohhh j'adore cette photo, ils sont sublimes tous les deux.... merci johanna
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Member
|
![]()
de rien vii elle devient joli ma ptite peste mais la je suis facher elle vien de me manger une chaussure neuve grrr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() hihihhi !! johanna tu connais pas zalando ??? y parait ke c pas cher et ke c fait exprés pour les proprios de clt !! lol lol !!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Member
|
![]()
mdr non mais elle aurai le droit d allr chercher mes chaussure et les bouffer et de se coucher sous mon canape !!!!!(ben oui le sam a fait un trou et tala ben elle rentre dedant pfff)
oui ma faute avez oublier qu elle secher dans la veranda et tala as fait ca car milan et moi on as pas voulu de son crouton de pain (oui nouveau tripp de la grosse elle essai de nous nourrir de force milan et moi on as droit au crouton et au nonoss dans la tronche ) pour zalando heu non merci pour ce que je fait de mes chaussure les grande surface font l affaire(prochaine fois vais aller demander au ferrailleur des chaussure lol) |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Distinguished Member
|
![]()
Super jolies les photos.Moi aussi coup de coeur pour la photo comme Bruna
![]() ![]() ![]() Beaux loulous ![]() ![]() ![]() Tant pis pour tes chaussures, fallait pas les laisser trainer !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|