![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
J'aime bien RODMAIL hihi
![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Et non il y en a pas tant que ça, moins de 60 cette fois ci. Là où ça va faire beaucoup c'est en juillet si je peux allez au deux rencontres
![]()
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
bon ben, je crois ke je les verrais pas ces photos tout de suite mon ordi s'est planté, g peut être fait une sale manipe
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
juste un truc j'adore cette photo ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 09-03-2011 at 02:32. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
C'est mon gros balou avec vendome ^^
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Cette photo c'est celle où on peut facilement reconnaitre les deux parents.
C'est vrai que c'est un superbe chien Drak ! J'ai hâte de voir les chiots de Déva grandir, parce qu'il y a un ou deux mâles qui ont une vraie "gueule d'Artic" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderator
|
![]()
oui on voit bien Waytha également, c'est vrai, mais cette tête .... si je dis ça pour la descendance de Artic c'est aux vues des différentes photos de sa descendance...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderator
|
![]()
superbe toutes ces photos, merci !!!!
moi le seul truc ![]() Qu'est ce qu'il peut tracer papa Artic ...... superbe |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
En fait si tu regarde bien, il y a également beaucoup de Wayta dans Drak.Mais c'est vrai que c'est vraiment un très très beau chien, Mario c'est quand tu veux que tu fais la radio
![]()
![]() |
|
|