![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
merci c'est gentil ^^
mais même avant de savoir qu'il avait ce problème je ne pensais pas reproduire, sauf peut être si nadia ou un autre éleveur le voulait, mais je préfère laisser la repro aux éleveurs pour la simple et bonne raison, que je n'ai aucun recul pour savoir si mon chien a vraiment quelque chose à apporter, et il y a bien assez de portées de CLT difficile à placer éleveur ou particuliers, alors je préfère de loin laisser ça aux pros, faire ma vie avec mon doudou, et puis prendre un autre CLT, un jour... Je ne suis pas de celles et ceux qui veulent absolument garder un bébé de leur loulou, au contraire, je crois que ça me ferait trop mal le jour où il ne sera plus là. Par contre, je suis prête à faire les tests pour différentes maladies, parce que même s'il ne reproduit pas, je trouve que c'est important d'alimenter les recherches en cours. Si on regarde la MD, le peu de chien testés, presque la moitié sont porteurs, et j'espère qu'en réalité, si plus de chiens étaient testés, la tendance s'inverserait..
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Idem pour moi, je pense pareil !!!!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
si seulement plus de proprios de chiens comme de chats d'ailleurs pouvaient penser pareil, ça diminuait un petit peu le nombre de chiots en refuge voire pire noyés euthanasiés comme j'ai pu en voir beaucoup..
Quand je bossais chez mon véto une fois, un matin en arrivant, avec l'assistante on a trouvé un panier devant la clinique, avec 3 petits chiots à peine sevré, avec un petit mot expliquant qu'ils n'avaient pas trouvé de maîtres pour ces 3 là, qu'ils pouvaient n'en garder qu'un.. Non signé évidemment! sans parler du nombre d'anonymes qui n'ont pas le courage d'aller à la spa, et qui au pire tuent eux même les petits, au mieux, les déposent chez le véto mais finissent souvent euthanasié ou au refuge...tout ça pour quoi? pour garder un petit de leur cher loulou d'amour... donc voilà tout ça pour dire, que non, on peut aimer à la folie son chien sans faire de petits pour autant ![]()
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() je suis d'accord a 1000% avec toi djésia !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
C'est clair!!! ça m'enerve les gens qui font ça!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
+1 pour djesa bruna et voiceofwolf
grrrr! a tous ces nilgaus! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |