![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Plus que 1 jour!! Je cherche Genek demain début d'am j'ai hâte!!
Des conseils pour que les premiers jours se passent au mieux? Parceque du jour au lendemain se retrouver sans sa maman et sans ses 8 frères et soeurs ça doit pas être facile...
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
il faut laisser le temps au temps et tout ce passera bien. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Pour le reste, sois juste avec ton chien, offre lui fermeté, règles et limites, exercices et occupations, et affection (dans cet ordre, c'est pas mal à mon sens ![]() Sois mesurée dans tes réponses, trimballe le partout et fais lui voir tout ce qui est possible avant ses 6 mois. Pour l'arrivée à la maison, Laetitia te donnera des conseils, mais laisse le découvrir son nouveau chez lui sans trop le solliciter et sans le forcer. Une fois que tu vois qu'il te suis partout, profites de ça pour créer ton lien avec lui. Une fois qu'il te suis, emmène le voir des choses chouettes, rigolotes, amusantes, bizarres, etc... dans la maison, dans le jardin. Tu dois devenir son plus gros point de repère (sans tomber dans l'excès il faut aussi qu'il soit à l'aise sans ta présence), la personne en qui il a le plus confiance, et la personne la plus intéressante qui existe. Ne sois pas sa copine, sois son leader, c'est encore plus passionnant et beaucoup plus sain pour votre relation. Genek est le mâle que je préfère de cette portée, et on devrait sans doute se croiser à plusieurs reprises ![]() Plein de bonne choses pour cette nouvelle aventure ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Merci pour vos conseils j'apprécie beaucoup!!
Oui on va surement se croiser quelques fois. Ca te permettra de voir Genek !
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
petite nouvelle de Gin, anciennement Gwen:
elle se porte très bien comme un petit chiot quoi... je fais court car je suis un peu overbookée entre chiot et bébé. Je vous mettrais des photos ce soir si le temps me le permet |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Hello Désirée !
Tu nous raconteras l'intégration de Gin à ta petite meute ? Et pis ouais... des photos des photos !!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Tonique très certainement!
![]() Hello et bienvenue à la chtiote! ![]()
![]() |
#8 | |
Mansoif
|
![]() Quote:
Attention...fais gaffe car elle " fiz "...
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Est-ce que quelqu'un peut servir un verre d'eau à Gérard ?
Merci !!! ![]() (j'ai mis beaucoup de temps à capter le "fizz" !) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Et à l'instant, je viens de capter celle de Jet...
Wahhh... dur dur de mettre la machine en route ce soir ! Caresses à "geule bells !" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|