![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#26 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Pour ma part avec mon activité d'indépendant et vue la grande distance pour l'aller et retour pas possible. Mais c'est bien dommage car c'est quand même une des rares occasions pour ceux qui s'intéressent aux CL en général de confronter toutes les races (CLT, CLS, CL dit US ainsi que les tout aussi dit MIX). Jean fait uniquement ceci me semble t'il dans un but d'ouverture vers de vrais passionnés. Les "puristes" et les afficionados d'une race en particulier risque donc de ne pas y trouver leur compte. Inutile d'aborder un tel rassemblement dans une optique de réglement de comptes. Par contre y allait l'esprit ouvert et enfin voir évoluer autre chose comme chien loup que les on dit des forums me semble être une expérience enrichissante. Les présences Belges et hollandaises permettront de voir plusieurs sujets de toutes beautés. L'électrification chez Jean, n'est qu'un mauvais prétexte. Nombre d'entre nous l'avons déjà de toute façon chez nous. Et de toute façon vue le nombre de chiens potentiels à une telle réunion on ne pourra pas rêver à un moment donné de lâcher tout ce petit monde ensemble. A vous quand vous aller à ce genre d'événements de venir un minimum équipé (varry, longe, tire-bouchon d'attache,...) et de connaître les réactions potentiels de votre animal afin d'éviter autant que ce peut les soucis d'une meute occasionnelle. Moi en tout cas si j'avais vraiment la possibilté, je ne raterais pas cette belle réunion. Enjoy CL - Amitié Bruno
www.brunoguss.magix.net Last edited by Brunoguss; 10-03-2011 at 19:24. |
![]() |
![]() |
|
|