![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#521 |
Senior Member
|
![]()
Pesé la semaine dernière: 35,5kg
Personne n'y crois lorsque je leur dit le poids, mais je pense pas m'être planté en le pesant. Le poil ca pèse pas lourd au final ![]() Hier on parlait de D'June, et lorsqu'elle se balade elle a parfois une démarche genre "Personne n'a vu mon écharpe de Miss France ? Je la cherche partout !" ![]() Mais c'est vrai qu'elle est très belle cette "pétasse" ! Fax c'est un chien qui m'éclate ! Mais alors dans tous les sens du terme ! J'ai un doigt tout enflé ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#522 |
Member
|
![]()
Mais heu
![]() ![]() ![]() Bientôt tu deviendra un pro du Fax ![]() ![]() ![]() Vous avez entendu comment Mic appelle son chien????
![]() |
#523 |
Senior Member
|
![]()
Doudouuuuuu !!!!! (mais moi aussi, mais que quand y'a personne pour l'entendre ^^)
J'en veux pas trop à Fax pour mon doigt, j'ai pas eu le bon geste ! (mais c'est quand même son croc qui a tapé ! Moi j'dis 50/50 ![]() En tout cas, j'ai bien aimé le "donne... s'il te plait". Après la méthode "soumission soumission soumission", on va lancer la méthode "politesse politesse politesse" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#524 |
Senior Member
|
![]()
Récit d'un après-midi avec une ambiance particulière...
Follow aime beaucoup écrire en ce moment ! ![]() http://follow.confrerie-lupoide.fr/l...t-cest-magique |
![]() |
![]() |
![]() |
#525 |
Distinguished Member
|
![]()
Sumpa toutes ces photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, vous vous etes eclatés dans tous les sens du terme!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#526 |
Distinguished Member
|
![]()
merci pour toutes ces belles photos , j'adore celle la lol !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#527 |
Senior Member
|
![]()
A la place de cette photo, j'aurais pu filmer, faire un ralenti sur 2 minutes 19 avec cette musique en fond
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#528 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#529 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
bon ca fait froid dans le dos, heureusement k'il y a beaucoup d'animaux ki déboulent a chaque instant, kom ca on est obliger de faire attention a nos lascars et du coup on oublie l'ambiance glauque des lieux lol !!!! la prochaine fois, rod focalises toi a fond sur follow eu imaginant ke tu as un clt ki va bondir sur tout ce ki bouge, tu verras ca aide, lol lol !!! ![]() ![]() bonne nuit le beau follow ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#530 |
Senior Member
|
![]()
Un weekend, un récit, c'est comme ça, c'est la vie !
![]() http://follow.confrerie-lupoide.fr/bonhomme-dhiver |
![]() |
![]() |
![]() |
#531 |
Distinguished Member
|
![]()
Merci Follow, sympa ta petite histoire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Profite bien de l'arrivée du printemps avec ton maitre, ça fait vraiment du bien de profiter des beaux jours qui arrivent !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#532 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ce sont des situations que je n'ai pas envie d'utiliser pour lui apprendre à aboyer sur ordre par peur de renforcer ces comportements qui sont à mon sens à éviter. Donc à ce jour, aucune idée de comment lui faire sortir un "wouf" dans une situation normale... Des idées ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#533 |
Member
|
![]()
Tu l'enduit de pétrole, tu met le feu et en quelques seconde tu as un wouf!!!
![]() ![]() ![]() Désolé, je suis au régime et j'ai des envie de meurtre ![]()
![]() |
#534 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Donc, comme toi, je n'arrive pas a lui appprendre à aboyer sur ordre.
![]() |
![]() |
#535 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#536 |
Distinguished Member
|
![]()
Eros il fait pareil !!
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#537 |
Senior Member
|
![]()
Un seul aboiement de Fitz sur des chevaux agressifs, mais c'est pas pour me déplaire.
![]() |
#538 |
Senior Member
|
![]()
Ouais mais ce sont des CLT !!!!
Moi je crois avoir le seul AS qui n'aboie pas... D'habitude, ce sont des grandes gueules qui braillent pour un oui ou pour un non ![]() Cette semaine par exemple, pas un seul wouf ! Je peux les compter sur les doigts de la main en temps normal. Mais un chien qui aboie ca m'énerve si ca dure plus de quelques secondes (et suivant l'aboiement aussi). Il a passé trop de temps avec des CLT le Follow, je suis sur que parfois il croit en être un... "Wahhh cool un CLT ! Enfin un chien comme moi !" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#539 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
hihi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#540 |
Senior Member
|
![]()
C'est clair que de ce côté là je ne peux pas me plaindre une seule seconde.
C'est un ange ce chien ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|