|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
On sent la nouvelle préoccupation...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
le bassin c'est super
mais faut prevoir une bonne vidange car les pattes pleines de terre la flotte reste pas propre bien longtemps et une mare boueuse c'est pas top comme déco |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
merci rod lol
oui bon apres pas trop profon et en beton je voulais faire au moin un coup de karcher et c est propre lol bon je continue a étudier le sujet |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
ce matin les toutou été content de retrouver leur enclos tout neuf lol
tala ![]() milan ![]() on joue aux loup lol ![]() face a face ![]() pret ![]() un vrai bonheur lol ![]() ![]() mon gros ![]() tala en action ![]() saut de milan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
superbes photos johanna kom toujours...
![]() ![]() ![]() ![]() c marrant un bassin d'eau on y pense aussi, lol !!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() Décidément j'adore quand tu mets des bulles Rod...... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
Super belles les photos
![]() ![]() ![]() ![]() Pour le bassin dans l'enclo, c'est bien comme idée, mais attend toi à ce qu'ils soient toujours mouillés, si tu veux les rentrer dans la maison....... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
pfff pour la maison de toute maniere tala renverse toujours sa gamelle d eau pour faire trempette et puis une fois les toutou ressorti un coup de sermpillere et puis voila
de toute maniere pour avoir des toutou faut pas etre manique lol milan lui restera sec car il aime pas se mouiller plus haut que les papatte lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
salu moi c est chienne débile vous allez bien
![]() ![]() ![]() t approche pas de ma gamelle grrr ![]() pff tu me fait pas peur ta vu ta tronche ![]() ![]() acrobranche ![]() je t aimmmmmmmmme ![]() ![]() en mode je me la pete je fait super peur lol ![]() ![]() debile puissance 2 ![]() ![]() grrrrr ![]() ![]() maintenant séance de dibilité irratrapable avec ma miss je m assoi ok mais apres je peux manger ton appareil grrr ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() tala a ce ptit kelke chose dans le regard, ke je connais trés bien lol !! et ke j'adore lol !!! ![]() ![]() ![]() ils ont l'air de s'éclater en tous cas, les crapules !!lol !!! ![]() j'aime bien la tête a milan sur celle la de photo ; "on fait pas de travers hein tala ????" "attention on nous regarde !!!!!" lol !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
si tu parle de son air debile oui oui je confirme elle as bien encré mdr
remarque le doudou n est pas en reste quand il jous avec moi mdr |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Distinguished Member
|
![]()
Petit coup de coeur pour cette photo
![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont trop mimis, ils ont l'air de bien s 'éclater dans leur nouvel enclo!!!! ![]() ![]() ![]() Et en plus ils prennent les poses pour les photos!!! hihi ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|