Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 21-03-2011, 19:19   #1
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Félicitations à tous pour vos résultats!

Et gratouilles au superbe Dolfus
Old 21-03-2011, 21:22   #2
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Bravo à Dolfus, et au boulot de ses maîtres et handleuse. Et d'une manière générale à tous, maîtres et loulous.
J'ai pas trop compris ta remarque Nadia... Car je ne connais ni les faits ni la cause, mais force est de constater que l'investissement est lourd, même si la récompense est au bout de la route. On peut comprendre une envie de 'pause'!

Mais moi aussi je dis qu'un beau chien, bien dans ses baskets, on doit le voir!

Ensuite, ce qui est bien, c'est que c'est un chien de particulier, même si méga passionnée, qui remporte les prix de cette année.

J'espère qu'à la prochaine, ce sera moins loin qu'on y montre le bout de notre nez, et d'un museau...
Old 21-03-2011, 21:24   #3
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

oups je e suis tropé d'affixe le chien que je trouvais beau vient du clos de guerriers je sais pas pourquoi je confond toujours ces deux affixes mansoif va pouvoir me dire c'était celui juste à coté des miens.
Sinon est ce que les resultats d'expo marche encore? Comme ça tout le monde pourra vraiment voir les resultats
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2011, 21:31   #4
Diesel
Junior Member

Félicitations à toutes et tous et encore bravo à Dolfus.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2011, 21:54   #5
mansoif
Mansoif

mansoif's Avatar

Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
oups je e suis tropé d'affixe le chien que je trouvais beau vient du clos de guerriers je sais pas pourquoi je confond toujours ces deux affixes mansoif va pouvoir me dire c'était celui juste à coté des miens.
Sinon est ce que les resultats d'expo marche encore? Comme ça tout le monde pourra vraiment voir les resultats

Je pense pas que c'est un " Du Clos des Guerriers" mais plus tôt un
" Gardiens de la Cour " qui était à côté de toi.
Mais c'est pas parce qu'il ne vient pas de chez moi qu'il est pas beau.
Le dimanche il fait:
Meilleur Jeune puis Meilleur Jeune du 1er Groupe puis 2ème sur les 10 groupes au ring d'honneur et 2ème en couples avec Eyota du Clos des Guerriers.
Bravo F'Apache
Les autres participants...bravo.
Old 21-03-2011, 22:10   #6
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

ah bon c'était pas un clos du guerrier le samedi celui qui était à ma gauche et de l'autre il y avait elichka. Mon copain 'a raconté les exploit d'aaron avec l'aboiment sur commande ect, il m'a dit tu as encore un peut de boulot avec le grso avant que ce soit aussi automatique que le sien lol
en tout cas bravo pour vos resultats!!
Old 21-03-2011, 22:31   #7
mansoif
Mansoif

mansoif's Avatar

Quote:
ah bon c'était pas un clos du guerrier le samedi celui qui était à ma gauche et de l'autre il y avait elichka. Mon copain 'a raconté les exploit d'aaron avec l'aboiment sur commande ect, il m'a dit tu as encore un peut de boulot avec le grso avant que ce soit aussi automatique que le sien lol
en tout cas bravo pour vos resultats!!
Dur - dur pour te comprendre...lol!!!
Tu avais quel numéro sur le ring et je pense qu'après on va s'en sortir...
j'espère...lol!!!
Old 21-03-2011, 22:33   #8
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

eu j'avais le numero 36 j'etais en classe jeune le samedi avec le gros en faites je parlais à coté de vous au niveau des cages lol
Old 21-03-2011, 22:49   #9
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Je rejoins Martial sur les différences des chiens qui ont fait le bonheur de leur maître au fil des années...

Il y a une part objective dans un jugement, mais la préférence du juge va orienter les choses chaque année.

Le pus important à mon sens est d'obtenir déjà de la régularité... ce qui me semble être un critère OBJECTIF (sur plusieurs juges).

Si la régularité amène le chien à s'installer de façon quasi systématique sur le podium, c'est peut-être que justement l'objectivité dépasse la préférence tant elle est évidente.

Pour ma part, je n'ai pas compris tous les jugements de Stefik, même si certains d'entre eux m'ont ravi et d'autres déçu.

J'ai trouvé la méthode de jugement du dimanche de Giannone très favorable pour nos chiens, rejoignant la remarque de Nadia : il a souvent regardé le chien puis regardé les dents... ce qui limite un peu l'effet de ce moment parfois stressant.
Il a aussi pris soin d'expliquer quand un critère lui semblait non conforme (démarche de Deymon sur l'aller retour, ou couleur des yeux d'Etsi), tout en écoutant les participants.

Certains seront sûrement déçus ou ravis de ses jugements, mais je trouve sa méthode intéressante...

... comme celle de Stefik muni de ces petites fiches ou il note les éléments importants pour chaque chien... rendant son jugement du coup "plus objectif" (même si j'ai pas tout saisi...)
Old 21-03-2011, 22:56   #10
mansoif
Mansoif

mansoif's Avatar

Quote:
eu j'avais le numero 36 j'etais en classe jeune le samedi avec le gros en faites je parlais à coté de vous au niveau des cages lol

Ha!!!!!! oui et bien non....lol!!!!
J'ai énormément parlé et je n'ai même pas réussi à boire ce que j'avais emmené, il y avait + de 90 chiens et franchement j'ai surtout...
surveillé ma cravatte car certains la voulait , mais sérieusement si c'était un mâle adulte ce devait être Eron car Eïko n'était pas en cage
ni Aaron car dès qu'il est passé je l'ai remis en voiture.

Posting Rules