![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
merci pour ces nouvelles Djésia
sommes toutes assez rassurantes,meme si lourdes a porter la chance, c'est un CLT,avec déja a la base une esperance de vie bien superieure a celle de mes Irishs en plus ces chiens récuperent plus vite apres l'effort,alors si en plus il n'en fait pas trop,cela devrait bien se passer reposez vous a bientot amitiés Stéphen |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Merci pour les nouvelles Djésia, je pensai souvent à vous car je savais que la date des examens etait proche.
Courage pour la suite, et pleins de balades en vues avec ton doudou avec le beau temps qui arrive!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
J'avais également hâte que tu sois fixée. C'est toujours mieux d'avancer avec des certitudes qu'avec des doutes !
Techniquement je ne suis pas à la hauteur pour comprendre en détail, mais tout comme Pericles j'en conclue que le bilan est bien moins catastrophique que ce à quoi tu t'attendais et tu nous avait préparé. Maintenant, ca nécessitera sans doute de faire attention à certaines choses et d'être rigoureuse, mais là... je me fais pas trop de soucis te concernant. Reposez-vous bien, je crois que chacun de vous en a grand besoin ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
merci djésia pour les nouvelles ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Longue vie a Naiko
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
moins catastrophique non pas vraiment, simplement je dramatise moins car j'ai rencontré plein de chiens cardiaque, pour diverses raisons.. mais sa maladie reste grave, plus précise, mais grave donc son coeur finira un jour ou l'autre par lacher, plus tôt qu'un coeur normal mais les traitements actuels sont de plus en plus efficaces et rallonge la vie des insuffisants cardiaque dans de meilleures conditions..
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
qui sait?
tu connais son probleme,tu vas tout faire pour l'aider quand tu perds un chien de 18 mois, renversé par une voiture, tu peux rien faire avant! te pose pas trop de probleme, profite de tous les instants avec lui,fais toi plein de souvenirs, c'est un chien potentiellement en danger, sans plus que sas,que sas ,que sas!! bisous |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Très juste ton point de vue.
J'aurais aimé qu'il soit le mien sans que tu ne nous le souffle ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Salut Djez,
je viens de voir ton poste que maintenant..... je suis très, très désolé pour toi et pour Naiko.... Je sais que c'est vraiment pas facile... Je vous embrasse tous les deux... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|