![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Moderator
|
![]()
3 photos de nos pilloux
![]() ma Désirée: ![]() Winoha et Miakoda : ![]() et pour finir, photo de famille, Désirée, Nahima, Winoha et Miakoda : ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
ah désirée, je l'adore cette tite louloute, elle est trés belle !!!
![]() ![]() trés jolie réunion de famille et les pitchounes sont splendides... petit coup de coeur pour miakoda c la plus foncée ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
Sont trés mignons tes ptiots Martial
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
oui c'est vrai que Miakoda est tres jolie, j'aime beaucoup!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
merci pour mes louloutes
![]() Pour ma part, pour l'instant j'ai une préférence pour Miakoda, pas en rapport à la robe mais par rapport à la construction... Winoha est très belle oui, j'enguis de la voir évoluer, pour l'instant elle me fait beaucoup penser à Tallulah au même age, assez masculine ... Enfin, difficile de donner un avis objectifs sur des chiots de cet age la .... mais il est vrai que je suis relativement content du résultat de ce mariage. Ma plus grande joie à cette NE, c'est d'avoir vu mes chiots faire la fête au juge et ne pas reculer, là c'est vraiment ce que je ressors comme point positif de cette NE... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Dans l'ensemble des chiens assez fins, même ceux que je devine être des mâles. Mais beaucoup d'allure avec ce côté svelte.
J'ai l'impression d'avoir une autre race^^
![]() |
|
|