|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
L'autre chienne a avoir etait vice championne de france cette année la c'est Tyrane donc......
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Moderator
|
Quote:
en effet en rapport au titre annoncé, cela correspondrait, seulement, fait une comparaison entre les masque faciale de ces chiens Le mieux pour les origines, serait de prendre contact avec la personne... |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Je pense que un masque change entre les 3 ans et les 11 ans du chien. Mais oui tu a raison pour etre sur il faut demander.
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Moderator
|
Quote:
De ce que je vois chez moi sur mes chiens, les masques changent, mais pas dans ce sens, avec les années , je constate des masques de plus en plus haut. J'aimerais bien savoir du coup maintenant qui sont ces chiens ... |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Je suis d'accord pour la dernière photo
. Même la construction de la tête n'est pas la même, couleur d'oeil, taille de l'oreille etc....Cucci à toujours été une femelle très typée femelle avec une couleur assez rousse.J'ai toujours admirée cette femelle.Une amie à une fois rencontrer un propriétaire de chiot clt près de chez moi chez le véto.Quand elle lui à demandé ces origines, il lui à répondu qu'il venait du grand champion Arès des plaines de l'est je n'ai jamais vendu de chiot à ce type J'ai moi même rencontré quelqu'un qui me disait que son chiot venait du plus grand clt de France Tu ça pour dire qu'il ne faut pas écouter toutes les conneries que peuvent dire les gens
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Elza 2 ans
![]() 3 ans ![]() 6-7 ans ![]() Elza 10 ans ![]() La chienne est grise à 2 ans et est toujours grise à 11 ans la couleur de l'oeil à un peu foncé mais pas changé et la construction de la tête est un peu plus forte car la chienne à grossit mais pareille Le masque change c'est sur mais pas le reste
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 27-03-2011 at 09:23. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Y en a qui s'en font pas qu'est ce que j'ame pas les gens comme ça a quoi ça sert de dire des anneries pareil.
L'arriere grand mamie est belle j'aime bien son poil et port d'oreille |
|
|
|
![]() |
|
|