Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 26-03-2011, 21:06   #1
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by argwen View Post
c'est souvent que cette dame fait des reportages avec surtout son caniche bi!!!!!
ben, les chiens n'ont pas l'air malheureux, ils sont éduqués, ils sont en poils et entretenu
aprés les couleurs rose et bleu sur ses spitz, ben ce sont des colorations pour chiens alors!!!!!
et d'ailleurs, il y a pleins de gens qu'ils le font pour les expos et on leur dit pas qu'ils sont fou

aprés son amour extreme pour ses chiens, tant mieux pour eux
ben je suis de ton avis argwen !!! tant mieux pour ces chiens, il y en assez des malheureux dans les refuges ou fourrières ou ils se font euthanasiés... !!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-03-2011, 00:05   #2
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

pour ma part c'est de la folie douce

Quote:
Je ne pense pas qu'elle fasse des soirées tout les jours, le reste du temps ils doivent vivre a la maison avec une maitresse qui les aime plus que de raison.
Si tout les chiens pouvaient avoir la même vie..................
comme tu dit elle ne doit pas faire cela tout les jours

mais comme tu dit aussi elle les aime plus que de raison et cela c'est de l'exagération car on dit bien plus que de raison ....

il ne faut pas mélangé la folie de cette femme et certaine activité qui permet au chien de se défouler ou d'apprendre .

l'homme a souvent des rapports au personnes ou au animaux en dehors de tout conetxte aprés je repect tout a fait ce que chacun fait mais il y a une limite a la folie et l'homme a créé le monde un peu a sa démesure

mais la la femme a dépassé une limite pour ma part .. mais au final n'est pas un garde fou pour elle meme ??
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 28-03-2011, 08:33   #3
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

non mais je suis d'accord ils sont pas malheureux ces chiens ya pire c'est sûr mais finalement le plus triste dans tout ça c'est qu'elle s'enferme dedans... Alors que justement ce que j'aime aussi avec mon chien c'est les rencontres qu'on peut faire, les réunions avec des proprios qui comprennent l'enfer d'une vie avec un CLT loool Je suis comme elle, très excessive (trop) je ne veux absolument pas penser au jour où mon chien partira, je serai probablement anéantie mais je ne serai pas seule..Ce qui risque d'être son cas puisqu'elle ne vit que pour son chien..encore qu'elle aura les 17 autres...mais ce sera difficile pour elle!

djésia jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules