|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() tala a ce ptit kelke chose dans le regard, ke je connais trés bien lol !! et ke j'adore lol !!! ![]() ![]() ![]() ils ont l'air de s'éclater en tous cas, les crapules !!lol !!! ![]() j'aime bien la tête a milan sur celle la de photo ; "on fait pas de travers hein tala ????" "attention on nous regarde !!!!!" lol !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
si tu parle de son air debile oui oui je confirme elle as bien encré mdr
remarque le doudou n est pas en reste quand il jous avec moi mdr |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
Petit coup de coeur pour cette photo
![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont trop mimis, ils ont l'air de bien s 'éclater dans leur nouvel enclo!!!! ![]() ![]() ![]() Et en plus ils prennent les poses pour les photos!!! hihi ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
tala reve de le manger l apareil donc forcement elle prend la pause et apres bondi dessus grrrr
pour milan j ai juste a parler et hop vite qui ya maitresse tu me parle tu veux un calin |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Fallait pas leur mentir rotsky !
Jamais un oiseau ne sortira de ce truc là... jamais... Il est peut être temps de le dire à Tala... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
mdr a oui j avait pas penser a sa j ai pourtant jamais dit perdrix (ben oui tala a un faible pour le gobage de perdrix vivante e un gloups grrrr
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|