|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
Quand j'étais petite ma mère me donnait ça, mais je ne sais pas si on peut le donner aux chiens.
COCCULINE ® 6 doses Médicament homéopathique Symptômes : Mal des transports Indications Mal des transports. Posologie et mode d’administration Voie perlinguale Placer le contenu de la dose sous la langue et laisser fondre A titre préventif : 1 dose la veille du voyage et 1 dose juste avant le départ A titre curatif : 1 dose en cas d’apparition des symptômes. Médicament autorisé 336 992.9 Formes pharmaceutiques Globule Composition Cocculus indicus 4 CH Nux vomica 4 CH Tabacum 4 CH Petroleum 4 CH aa qsp une dose de 1 g environ. Excipients: saccharose, lactose. Il me semble que Jet m'avait dit une fois au club que Fitz était malade en voiture. Peut etre que il a une solution à ce problème?
|
|
|