|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
bah ouai c'est pour ça que je posais la question sur le blog.. ça me parait louche moi cette histoire quel rapport maintenant avec les croquettes? ya peut être une raison mais j'aimerai bien la connaître parce que là comme ça je vois pas... Par contre Rod pense à les lui faire retirer avant ses 1 an, il me semble qu'après c'est plus douloureux au réveil l'implantation dans la gencive se renforce avec l'âge. et tiens nous au courant ça m'intéresse beaucoup!
|
|
|
#2 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hein Rod???
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Djesia j'ai cherché partout, sur les problèmes d'abcès, de fractures, de mauvaise implantation de dents, rien ne permet de constater que ces à causes de ces crocs que le chien perdra ces poils car cela ne peut pas affecté son transit.
D'accord la dessus?
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
un chien a qui il manque des dents, peut etre inconfirmable
qu'en est il pour un chien qui a des dents en plus ? il a toutes ses autres dents de ce coté ??????? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
C'est clair qu'à force de lui faire rogner des os, lui donner des carcasses, ça donne trop de calcium et qui sait, peut-être que la nature est bien fichue et du coup lui a fait sortir 2 dents de plus pour pouvoir mieux mâcher!!
Ou alors Follow est en avance et ce sont ses dents de sagesse qui sont déjà sorties!!! De toute façon, le BARF a ses limites, tu le vois bien! Vive les croquettes !!! Allez Rod, reconnais que malgré tous tes efforts, tu t'es un chouilla planté ![]() Tout ça sans méchanceté bien sûr, tu me connais et tu comprends ma démarche et le pourquoi de mes propos
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
ouais sympa la nature
mais pourquoi deux crocs d'un seul coté? |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Ouais!!!!!Merci Diane d'etre de mon côté!!!!!!!!! Tu comprend aussi mes propos Rod...... ![]() ![]() ....et...un retour aux croquettes... !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
Attend je viens de comprendre un truc là Rod tu nous ferai pas un magnifique poisson d'avril??????????????????????????????????
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Member
|
Salut Rod,
Bon s'il le faut tu fais enlever les crocs en double mais n'arrête bien sûr pas le BARF. C'est qui ce con de vét qui te conseille de passer aux croquettes. Aucun fauve (loup compris) n'a de croquettes a disposition dans la nature me semble-il. Ils bouffent tous de la bonne viande avec nonoss et s'en porte ma foi super bien. Ton vét comme bcp va probablement en vacances aux frais des marchands de croquettes comme les toubibs avec les sociétés pharmaceutiques qui vont en voyage dit d'études aux maldives.... Hier le chevillard qui a ses entrepôts près des nôtres n'a apporté pour mes 2 miss 10kg de coeur de boeuf tout frais pour pas chers du tout...miam miam Et cette semaine les cuisses de poulets étaient en super promo chez carrefour Belgique. Coeur + cuisse le congél est plein pour un bon mois. Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
#11 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Senior Member
|
hi,hi,hi,
bien sur que c'est bon pour eux,ca leur fait pousser les dents ! |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
#15 |
|
Senior Member
|
Faut dire aussi qu'il choisit une race bizarre ... Normal qu'il y ait des phénomènes à la X Files ... Alors que s'il avait pris un CLT, au moins, y aurait pas de souci !!!
|
|
|
|
![]() |
|
|