Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 01-04-2011, 19:32   #581
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

C'est clair qu'à force de lui faire rogner des os, lui donner des carcasses, ça donne trop de calcium et qui sait, peut-être que la nature est bien fichue et du coup lui a fait sortir 2 dents de plus pour pouvoir mieux mâcher!!
Ou alors Follow est en avance et ce sont ses dents de sagesse qui sont déjà sorties!!!

De toute façon, le BARF a ses limites, tu le vois bien! Vive les croquettes !!!

Allez Rod, reconnais que malgré tous tes efforts, tu t'es un chouilla planté

Tout ça sans méchanceté bien sûr, tu me connais et tu comprends ma démarche et le pourquoi de mes propos
Old 01-04-2011, 19:39   #582
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

ouais sympa la nature
mais pourquoi deux crocs d'un seul coté?
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 19:42   #583
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Attend je viens de comprendre un truc là Rod tu nous ferai pas un magnifique poisson d'avril??????????????????????????????????

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 19:44   #584
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
C'est clair qu'à force de lui faire rogner des os, lui donner des carcasses, ça donne trop de calcium et qui sait, peut-être que la nature est bien fichue et du coup lui a fait sortir 2 dents de plus pour pouvoir mieux mâcher!!
Ou alors Follow est en avance et ce sont ses dents de sagesse qui sont déjà sorties!!!

De toute façon, le BARF a ses limites, tu le vois bien! Vive les croquettes !!!

Allez Rod, reconnais que malgré tous tes efforts, tu t'es un chouilla planté

Tout ça sans méchanceté bien sûr, tu me connais et tu comprends ma démarche et le pourquoi de mes propos

Ouais!!!!!Merci Diane d'etre de mon côté!!!!!!!!!Tout ça c'est a cause de Rod et de son BARFPauvre Follow il va devoir souffrir
Tu comprend aussi mes propos Rod...... Va falloir revoir ton millitantisme..........et...un retour aux croquettes... !!!!!!!!!!!
Old 01-04-2011, 19:50   #585
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Attend je viens de comprendre un truc là Rod tu nous ferai pas un magnifique poisson d'avril??????????????????????????????????
dommage, je me marre depuis ce matin, merci Rod
Old 01-04-2011, 20:03   #586
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Salut Rod,

Bon s'il le faut tu fais enlever les crocs en double mais n'arrête bien sûr pas le BARF. C'est qui ce con de vét qui te conseille de passer aux croquettes. Aucun fauve (loup compris) n'a de croquettes a disposition dans la nature me semble-il. Ils bouffent tous de la bonne viande avec nonoss et s'en porte ma foi super bien. Ton vét comme bcp va probablement en vacances aux frais des marchands de croquettes comme les toubibs avec les sociétés pharmaceutiques qui vont en voyage dit d'études aux maldives....

Hier le chevillard qui a ses entrepôts près des nôtres n'a apporté pour mes 2 miss 10kg de coeur de boeuf tout frais pour pas chers du tout...miam miam
Et cette semaine les cuisses de poulets étaient en super promo chez carrefour Belgique. Coeur + cuisse le congél est plein pour un bon mois.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 01-04-2011, 20:11   #587
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Salut Rod,

Bon s'il le faut tu fais enlever les crocs en double mais n'arrête bien sûr pas le BARF. C'est qui ce con de vét qui te conseille de passer aux croquettes. Aucun fauve (loup compris) n'a de croquettes a disposition dans la nature me semble-il. Ils bouffent tous de la bonne viande avec nonoss et s'en porte ma foi super bien. Ton vét comme bcp va probablement en vacances aux frais des marchands de croquettes comme les toubibs avec les sociétés pharmaceutiques qui vont en voyage dit d'études aux maldives....

Hier le chevillard qui a ses entrepôts près des nôtres n'a apporté pour mes 2 miss 10kg de coeur de boeuf tout frais pour pas chers du tout...miam miam
Et cette semaine les cuisses de poulets étaient en super promo chez carrefour Belgique. Coeur + cuisse le congél est plein pour un bon mois.

Enjoy CL - Amitié Bruno
J'arriveeeeeeeeeeee, tu me fais des frites avec ????
Old 01-04-2011, 20:13   #588
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Ça m'étonnerait, il ne plaisante jamais quand il parle de Follow ... ni de quoi que ce soit d'ailleurs!! Et n'essaie pas de lui trouver une excuse Djez, il s'est planté, point barre
Old 01-04-2011, 20:14   #589
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

hi,hi,hi,
bien sur que c'est bon pour eux,ca leur fait pousser les dents !
Old 01-04-2011, 20:16   #590
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Ça m'étonnerait, il ne plaisante jamais quand il parle de Follow ... ni de quoi que ce soit d'ailleurs!! Et n'essaie pas de lui trouver une excuse Djez, il s'est planté, point barre
Ouais c'est une excuse trop facile!!!!!! Il s'est planté sur son barf, il doit l'admettre!!!!!!
Old 01-04-2011, 20:20   #591
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Faut dire aussi qu'il choisit une race bizarre ... Normal qu'il y ait des phénomènes à la X Files ... Alors que s'il avait pris un CLT, au moins, y aurait pas de souci !!!
Old 01-04-2011, 20:22   #592
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Faut dire aussi qu'il choisit une race bizarre ... Normal qu'il y ait des phénomènes à la X Files ... Alors que s'il avait pris un CLT, au moins, y aurait pas de souci !!!
hihi
C'est Follow qui essaie de devenir un vampire!!!!!!!!!!!!!!lol
Old 01-04-2011, 20:26   #593
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Ouais, faut dire qu'à force de l'élever comme un gamin avec rédaction de blog et visionnage intensif de Twillight, faut pas s'étonner non plus .... Enfin, chacun fait ce qu'il veut ... Mais faut pas venir se plaindre après!!!
Old 01-04-2011, 21:38   #594
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Bon j'arrive après la bagarre, mais bon... spontanément j'ai dit à Diane c'est un Poisson d'avril...
Pi d'abord, avec nos jeunes loulous crocodiles, les rangées de dents, ils les ont! hein???

Bravo Rod pour le Post!!!!
Old 01-04-2011, 22:26   #595
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Je rentre à l'instant et j'avoue que... j'ai énormément de lecture et il va falloir que je lise ça à tête reposée.
J'ai posté sur pas mal de forums

Autant je pensait en faire sourire bon nombre d'entre vous en rédigeant ce truc sur le blog de Follow, autant... qu'est-ce que vous m'avez fait rire avec vos commentaires

Bien sur que c'était un poisson d'avril !!!!

J'allais quand même pas louper cette occasion !
Maintenant... certains d'entre vous m'en veulent peut-être un peu...
Faut pas !

Enfin... disons qu'il ne faut pas en vouloir qu'à moi !
Certains ayant participé à ce post ont continué à l'alimenter de façon sérieuse, en sachant que c'était une grosse farce. (j'ai reçu quelques mails et MP ^^)
Maintenant le jeu va être de trouver qui savait et qui ne savait pas, mais il y en a quelques uns qui ont essayé de foutre les autres dedans

En tout cas merci d'avoir été si nombreux à vous intéresser à ce faux problème de Follow car même si ce soir ca me fait sourire, je suis quand même touché par le temps que chacun a pris à essayer de me rassurer ou d'apporter un élément de réponse.

J'ai pas mal cherché si un tel problème existait avant de rédiger ce poisson d'avril, je n'ai trouvé aucun cas de crocs supplémentaires (ni en Ukraine, ni au Mexique )

J'ai volontairement modéré les commentaires sur le blog afin que personne ne puisse vendre la mèche trop tôt.
Vos commentaires sont maintenant lisibles en cliquant ici:

http://follow.confrerie-lupoide.fr/d...-trop#comments

Passez un bon weekend et méfiez vous de ce que vous pouvez voir, entendre ou lire, pas uniquement le 1er avril, mais tout au long de l'année !

Et dernière petite chose: non, Follow ne mangera jamais de croquettes
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 22:37   #596
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

hihi
J'ai été la première a avoir repondu tot ce matin, et de suite j'ai eu un MP de Rod qui me demandait de modifier mon message pour garder le suspense, suivi de prés par Diane et Periclès!!!!!
Pour Djésia, qui est bien tombée dans le panneau lol , mes commentaires et ceux de Diane sur le barf et sur la faute de Rod, c'etait pour alimenter le sujet, et je savais que Rod avait comprit Je trouve, au contraire, que le barf est la meilleure solution comme alimentation!!!
En tout cas, merci Rod, et merci a ceux qui y on cru à fond, je me suis marrée toute la journée
Old 01-04-2011, 22:37   #597
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Ah et tant qu'on y est, voilà la photo d'origine

r0d jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 22:37   #598
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Justement je n'ai pas posté sur ton blog ce matin, histoire de ne pas vendre la mèche
Je ne vois pas qui a essayé de mettre les autres dedans, juste histoire d'alimenter la joke

Bien entendu, je retire tout ce que j'ai dit concernant le BARF et ta "méconnaissance" de celui-ci!

Vive Rod, Vive Follow, Vive le BARF, et vive la Morue
Old 01-04-2011, 22:38   #599
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Passez un bon weekend et méfiez vous de ce que vous pouvez voir, entendre ou lire, pas uniquement le 1er avril, mais tout au long de l'année !
C'est sur que avec toi, on s'attend à tout!!!!

Quel a été le forum qui y a le plus cru??????
Old 01-04-2011, 22:40   #600
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Justement je n'ai pas posté sur ton blog ce matin, histoire de ne pas vendre la mèche
Je ne vois pas qui a essayé de mettre les autres dedans, juste histoire d'alimenter la joke

Bien entendu, je retire tout ce que j'ai dit concernant le BARF et ta "méconnaissance" de celui-ci!

Vive Rod, Vive Follow, Vive le BARF, et vive la Morue
Idem pour moi
Mais n'empeche, ça m'a bien donné l'occasion, et j'ai ai profité, pour taquiner Rod petite vengeance personnelle!!!!

Posting Rules