![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#601 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() chapeau roudoudou, tu nous a bien eu lol lol !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#602 |
Senior Member
|
![]()
me suis fait engueulé...
Parait que j'y suis allé en postant comme un 'beauceron' : droit devant! Oups! désolé Rod! ![]()
![]() |
#603 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait longtemps qu'on a pas pu vous charrier!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#604 |
Senior Member
|
![]()
Celui ci ainsi que le forum du barf.
Une personne qui devait se rendre chez le véto m'a proposé de recueillir l'avis de son véto. J'ai coupé court et l'ai prévenu qu'il s'agissait d'un poisson d'avril. Mais vraiment, j'ai eu beaucoup de soutien de la part de ceux qui y ont cru et lorsque j'ai rédigé ce poisson d'avril, je ne m'attendais pas vraiment à ce que ca prenne cette ampleur. Je m'en veux presque de vous avoir berné... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#605 |
Senior Member
|
![]()
Yep, welcome back Diane et Jet !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#606 |
Senior Member
|
![]()
Mouais... de toute façon, c'est toi qui a sorti le terme crocodile!!! hein?
![]() |
#607 |
Senior Member
|
![]()
Je confirme, j'ai engueulé Jet et je l'ai traité de beauceron
![]() Je ne suis pas à ça près, j'ai envoyé un MP à Jess pour lui demander de changer son post ![]() Merci Jess d'avoir "obtempéré" aussi vite ![]() ![]() Merci Rod, en tout cas j'ai bien rigolé en voyant les réactions de ceux qui ne savaient pas et de ceux que je savais qu'ils savaient ... bref, je me comprends ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#609 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#610 |
Senior Member
|
![]()
Tu as raison, si on divorce ce sera de ta faute.
Tu es bon pour couvrir les frais d'avocat, et la bataille va être rude! Par contre, je laisse la garde exclusive de Fitz à Jet et je ne demande pas à exercer de droit de visite ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#611 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#612 |
Senior Member
|
![]()
Vivement dans un an, je m'amuse comme un gamin à faire des poissons d'avril
![]() Aujourd'hui on a appelé la future femme d'un collègue. Il se marient dans 2 mois. Je me suis fait passer pour le gérant de la boutique de robes de mariées en disant que la couturière s'était trompée dans les retouches et avait raccourci la robe de 15 centimètres. Heureusement le même modèle était encore disponible mais de couleur verte. J'ai coupé court à la blague après plusieurs minutes de conversation et d'énervements, lorsque sa voix commençait à être sanglotante... ![]() On s'est bien marré et... elle aussi (mais pas tout de suite !) Suis pas sur d'être encore invité au mariage... |
![]() |
![]() |
![]() |
#613 |
Senior Member
|
![]()
Je peux faire beaucoup mieux: je vous prête Follow comme avocat...
Il à la bonne robe ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#614 |
Distinguished Member
|
![]()
Pourtant, dans un meme temps que le message de Rod, j'ai mis de mon côté cette photo, ça aurait du mettre la puce à l'oreille de certains, si ilsont prit la peine d'aller voir mes photos!!!! lol
![]() ![]() ![]() ![]() Désolée Rod, si je "pourri" ton post avec ma photo.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#615 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#616 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#617 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#618 |
Senior Member
|
![]()
Pas de soucis, ce post a été pourri dès que j'y ai marqué les premières lignes.
C'est pas lié au contenu, c'est lié à celui qui écrit ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#619 |
Senior Member
|
![]()
meci
j'ai bien rigolé mais t'as été fort deux crocs cela me parraissait etrange des la premiere lecture,un, aurai été largement suffisant,pov Follow,quoique, Elliot par moment me semble avoir trois machoires completes ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#620 |
Member
|
![]()
pas drole au debut j ai douter mais apres m suis dit il aim trop son chien pour jouer sur son dos grrrrr
et moi comme une conne qui essai de te repondre sans trop influencer ton choix le jhour ou on vas se rencontrer je vais lacher tala et tu te debrouilleras avec sa grosse langue et ses grosse papatte je n interviendrais pas et toc mechanttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|