![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#621 |
Senior Member
|
![]()
Plus c'est gros, mieux ca passe !
![]() 3 mâchoires chez le CLT... même un 1er avril j'ai aucun mal à te croire ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#623 |
Member
|
![]()
plutot 2 mdrrrr
![]() vas falloir que je les retire mais ca sera pour la fois ou on se vera |
![]() |
![]() |
![]() |
#624 |
Distinguished Member
|
![]()
hihi
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#625 |
Moderator
|
![]()
moi tu m'as pas eu
![]() ![]() Last edited by martiou07; 01-04-2011 at 23:36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#626 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
T'as pas lâché l'affaire, tu veux toujours me lâcher Tala hein ! T'inquiète pas, je lui ferais savoir de loin que si elle m'approche, ce sont des caresses qui l'attendent ![]() Mais vraiment rotsky, t'en fais pas, t'es pas la seule à avoir gobé le poisson ! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#627 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#628 |
Senior Member
|
![]()
J'en ai aucune idée, mais je peux te montrer tous mes bulletins scolaires depuis ma première année de primaire, il y a toujours la même chose de marqué (c'est véridique !): "a des capacités, mais ne les exploites pas et préfère amuser la galerie"
Je suis né avec le besoin de raconter des conneries. C'est vital pour moi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#630 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#631 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#632 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Alors un conseil, ne l'encourage pas et il pourra alors avoir la chance de devenir comme moi (mais si j'te jure que c'est une chance ! ![]() Mais c'est une affaire conviction. Petit on me faisait croire que c'était mal, mais j'étais convaincu du contraire. Avec du recul je sais que j'avais raison ! Je l'ai échappé belle, j'aurais pu finir intello... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#634 |
Senior Member
|
![]()
Elle se planque pour pas finir dans la gamelle !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#635 |
Senior Member
|
![]()
Ahhhhhh, c'est donc pour cela que les dents de Follow poussent! Pour manger la marmotte!!! Suis-je bête, mais bon sang, c'est bien sûr
![]() Qu'il fasse gaffe au papier d'alu quand même, c'est pas comestible ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#636 |
Senior Member
|
![]()
ben oui, quoique etre intelligent en ces temps serait un handicap
on est trop lucide,je sais j'ai dit "on",ce qui sous entends que je me situe dans la tranche disons des "pas trop con" les plus heureux en ce moment, comme a mon avis, dans tous les moments,sont les "imbeciles heureux", j'invente rien "jesus sur sa croix de bois croix de fer",pardon ,pas la religion le peuple, ca sa sonne bien! s'il savait lire ,etait plus instruit,plus avide de savoir et de science, ne tomberait pas dans certains pieges la, je me fait des ennemis hereditaires,et je dirai meme plus here-dit-aires nan ;je rigole,mais !!! sachez lire entre les lignes cela est valable pour tout,politique,forum etc;;; ne foncez pas tete baissee, le net est un outil formidable, si l'on sait l'exploiter bisous a toutes,les mecs je vous serre la main(ancienne ecole) a bientot carresse a Follow |
![]() |
![]() |
![]() |
#637 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() en tout cas je suis d'accord avec toi : y a un moment pour rire et un moment pour déconner dans la vie ! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#638 |
Senior Member
|
![]()
Hier, Follow était un vrai "petit con", j'étais pas très bien hier soir...
Après un coup de fil à Nadia, j'ai réussi à dédramatiser un peu. Follow vous raconte brièvement tout ça, mais sans s'attarder puisque pas de quoi en faire tout un fromage. A travailler malgré tout... ![]() http://follow.confrerie-lupoide.fr/romeo-et-juliette |
![]() |
![]() |
![]() |
#639 |
Senior Member
|
![]()
On parlait de canisse dans un autre post, et du coup Follow à pensé à un truc !
http://follow.confrerie-lupoide.fr/pare-pour-lete |
![]() |
![]() |
![]() |
#640 |
Senior Member
|
![]()
Sea sex and sun !
Hier c'était le sexe, aujourd'hui le soleil, et le reste... on verra ![]() Pour vous mettre dans l'ambiance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|