Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-04-2011, 21:25   #1
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
ensuite oui c'est vrai, naïko a plus le regard rempli de....d'étoiles oui c'est ça c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui en ont peur, franchement rien qu'en photo on peut lire dans ses yeux que c'est un AMOOOOOOOOOUUUUR!!! lol
Je confirme Il a l'air vraiment bonne pâte et trés gentil il a un regard doux et pleins de calins mais absolument rien de méchant
Mais je pense que quand les gens ont vraiment peur des chiens en général, rien ne les fera changer.
Un jour c'est un gars qui est venu pour relever le compteur d'eau, ben le type il a jamais voulu rentrer car Eros était là, il etait tout content, voulait faire pleins de léchouilles j'ai insister pour qu'il rentre en disant il est gentil, mors pas..ect mais l'autre avait tellement la phobie des chiens que il a failli partir sans relever le compteur j'ai du attacher Eros pour qu'il puisse enfin rentrer, et encore, il avait peur qu'il se détache et lui saute dessus.
Et il est trés vite parti....
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org