![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() http://annonces.ebay.fr/viewad/jeune...1%235027501625 C'est vrai que des fois y en a aux enchères!!!!!! ![]() ![]() Celle là est une annonce ( pas aux enchères) qui est aussi sur le bon coin!!
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
lamentable
![]()
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Lorsque un éleveur fait reproduire une femelle a 1ans 1/2 ou fait saillir un male à 12 mois personne ne dit rien ici.
Alors ne jugé pas un particulier qui propose son male..... Il ne fait rien de mal........ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
d'acc avec jane laure, ok une femelle si elle porte à cet age là ça peux l'abimer, mais un male j'ai connaissance de consequences nefaste pour lui à cet age
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
euuuh si! il va y prendre goût^^^^^^^^^
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Quote:
Pour ma part je te mentirais si j'écrivais ici que la beauté chez un CL n'est pas pour moi un critère de choix. Mais après plus d'une décennie avec eux et particulièrement actuellement c'est le caractère inquiétant de nombre d'entre eux qui m'inquiète le plus. Si physiquement à un an un mâle est loin d'être fini que dire alors de la stablisitation de son caractère à ce jeune âge. Alors pour ma part que tu sois éleveur ou particulier je m'en contre fiche, la sagesse voudrait d'attendre la valeur comprtementale réele du chien une fois adulte avant de le faire reproduire à outrance. Une recherche de saillie à fortiori par le boncoin ce n'est pour moi que la recherche facile d'un peu d'argent, point barre je n'en demords pas. On prone un moratoire quelque temps sur les saillies trop nombreuses en ce moment (les abandons et les recherches de reaplacement en sont la preuve) et plein de particuliers veulent reproduire... tu en penses ce que tu veux mais cela ne fais pour ma part qu'accroître un certain pessimisme pour cette race particulière. Ma plus grande crainte à court terme et la catégorisation possible à la vue des sujets hyper aggressifs qui sont bien de plus en plus là mais dont on tait l'existence volontairement ou non sur les forums... que se soit dit aux futurs acquèreurs il y a en France actuellement des CLTs qui sont quasi inapprochables et les morsures sévéres ne sont plus des exceptions... d'où cela vient-il ? Il est urgent d'en réfléchir. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Ouais moi je trouve cela plutot triste....
Sans parle du fait que des éleveurs mettent aussi leurs invendus en SPA, pfff et après on va s'etonner que ces chiens deviennent agressifs.. Bon le sujet c'est le boncoin, et moi je trouve pas que ce soit un si bon coin que celà. déjà si tu as un peu l'intention de faire de la qualité, tu vas pas sur le bon coin, tu vas dans les expos, tu vas sur wd, sur l'amicale, bref tu te renseignes un peu.. Bon toute façons, cette lignée c'est aussi celle de Miky paso del lupo, elle n'est pas si rare que celà.. et je connais des freres et soeur de ce toutou qui sont un peu plus joli, et dont je connais les caractères. Puis quand tu mets un male pour saillie, tu parles de son caractère, tu mets des photo en statique devant derriere desuss dessous babines yeux croupes etc, tu mets pas une photo pourrie d'un chien couché , bref... Cette annonce ne va pas dans le bon sens, et puis après tout je m'en fiche. Il ira saillir aussi peut etre une malinoise X husky, ou une clt de particulier et ils remettront des annonces sur le bon coin pour les vendre .. VIVE LE BON COIN !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
entierement d'accord avec toi Bruno
|
![]() |
![]() |
![]() |