![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
Je suppose que tu as quand même les yeux ouvert, fait le test: téléphone à cette personne et dis lui que tu as une femelle CLT à saillir, je te garantis que si tu lui proposes une rémunération il acceptera sans probléme et je dirais même plus peu importe aussi la femelle. Sois sincéres toi aussi, ne trouves tu pas qu'il est sage d'attendre 3 ans pour un mâle surtout dans une race comme le CL pour le proposer à la saillie. Je doutes qu'il y ai beaucoup d'éleveurs sérieux qui reproduisent avec d'aussi jeunes mâles sans presque rien savoir d'eux juste parce qu'ils sont de telles ou telles lignées. Je suis aussi de plus en plus convaincu que le travail des éleveurs consciencieux est de plus en plus entâché par toutes ses initatives personnels de particuliers en mal de descendances pour leur chien qu'il croit extraordinaire... mais bon sens nous pensons tous de toute façon que notre CL est le plus beau et le plus extraordinaire... Enjoy CL - Bruno
![]() |
|
|