![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
hihi ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Pour revenir à ce chien présenté pour une saillie, le propriétaire à fait les radios après mon intervention.Je ne sait pas si elle à déja été lue par un prof.
Cela démontre qu'il à été attentif aux explications données pour le bien-être de la race. Je pense que en lui expliquant les dangers de proposer son mâle sur n'importe qu'elle femelle, surtout si elle n'est pas radiographié ni LOF, il participe à la propagation de cette maladie et à la dérive de la race. Il m'a paru vraiment attentif aux divers explications que je lui avait donné. Après pour l'âge du chien, chacun fait comme il veut. De nombreux éleveurs ont déja utilisé un jeune mâle. Ou alors proposer la saillie à 1€ Mais ça, vous ne le savez pas ![]()
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 12-04-2011 at 11:17. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Lui expliquant notamment qu'un certificat de bonne santé, (qu'il mettait en avant dans sa toute 1ère annonce), n'avait pas grande importance, vu la date du document (4 mois du chien), mais que par contre, une scannérisation de son pédigrée (puisque annoncé comme confirmé) aurait au contraire toute sa place ...ainsi que la cotation des hanches J'ai bien sûr suggéré qu'il fasse tester son chien, au niveau de la MD.... Quant à l'âge du mâle, c'est à mon avis secondaire....chacun fait comme il le souhaite... Pour ma part, je préfère utiliser un jeune mâle, encore inconnu, qui est clean sur tous les points de santé importants, qu'un mâle de 3 ans qui a déjà été utilisé à plusieurs reprises et dont la production commence à inonder le territoire .... Last edited by Lorry - MLS; 12-04-2011 at 12:45. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je connais par intermédiaire d'un ami, un éleveur de cane corso... ce gars sans penser mal faire a acheté un mâle chiot avec un affixe long kom le bras et des test et des retests exempt de ceci et cela.. bref un super repro, expos patati patata... a ses deux ans, deux sailllies, puis avant la naissances des petits, le pauvre fait sa première crise d'épilepsie..... inutile de dire ce ke cela implike dans cette race ![]() ![]() le gars a fait avorté la femelle et a prévenu le proprio de l'autre femelle ki en a fait de même... ce ke je voudrais savoir est ce ke tout le monde est responsable kom ces personnes, surtout ke cet éleveur a eu toute ses portées de foutues ??? j'en doutes ... sinon y'aurait pas tant de cette saloperie..... j'imagine , mon chien ki était splendide et ke beaucoup de personne me demandait des saillies a ses 1 an et je ne voulais pas car il avait un testicule non descendu et dans un sens, heureusement !!! je n'oses même pas imaginé les bébés et le supplice de leurs proprios.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
Encore un déménagement.....
http://www.leboncoin.fr/animaux/192470054.htm?ca=2_s "vend chien loup tchec agée de 5 mois lof tt les papier ,parents champion ect... cause de déménagement suite a une séparation pour plus d info me contacter par téléphone" ![]()
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
aprés on va dire k'on critike ![]() ![]() ![]() "je suis 1 beau mâle loup tcheque de 4 ans(louka) pucé et vaccin a jour N PUCE 250268500033831 je suis très typer loup mon père(lopo) et 1 loup tchéque croiser avec 1 loup et ma mère (susie)et une loup tchéque l.o.f 0000075 et je cherche 1 belle femelle pour plus information mon maitre répondra a toutes vos questions" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() On avait ecrit plusieurs fois a cette personne mais il ne veut rien savoir pour lui les clt ce sont des loups!!!!
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]() Et aprés y en a qui en on marre qu'on dise " pff, encore un déménagement", mais sincèrement, ça commence vraiment à faire beaucoup en ce moment des gens qui se séparent de leur clt pour " cause de déménagement", je sais bien que dans la vie des fois on n' a pas trop le choix, mais là faut pas exagérer !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#11 |
Distinguished Member
|
![]()
Si je pouvais, je les récupérerai ces loulous
![]() ![]() ![]()
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote: