Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Thread Tools Display Modes
Old 12-04-2011, 12:41   #11
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Pour revenir à ce chien présenté pour une saillie, le propriétaire à fait les radios après mon intervention.Je ne sait pas si elle à déja été lue par un prof.
Je constate avec plaisir que je n'étais pas la seule à "agir" concrètement en "sous-marin", puisque dès le début, j'ai contacté cette personne, pour la même raison.
Lui expliquant notamment qu'un certificat de bonne santé, (qu'il mettait en avant dans sa toute 1ère annonce), n'avait pas grande importance, vu la date du document (4 mois du chien), mais que par contre, une scannérisation de son pédigrée (puisque annoncé comme confirmé) aurait au contraire toute sa place ...ainsi que la cotation des hanches
J'ai bien sûr suggéré qu'il fasse tester son chien, au niveau de la MD....

Quant à l'âge du mâle, c'est à mon avis secondaire....chacun fait comme il le souhaite...
Pour ma part, je préfère utiliser un jeune mâle, encore inconnu, qui est clean sur tous les points de santé importants, qu'un mâle de 3 ans qui a déjà été utilisé à plusieurs reprises et dont la production commence à inonder le territoire ....

Last edited by Lorry - MLS; 12-04-2011 at 12:45.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote

Posting Rules