|
|
|
|||||||
| Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
j'adore dubai, tant elle est trés belle et a l'air douce ... hhhihi je penses a un truc ca te fait un harem tes 3 cl, bruno, lol !!!! et brigitte est pas trop jalouse ???? hihhihi !! a propos, elle peut l'approcher ton épouse la miss fée ????? en général le cl est plus poussée vers la gente féminine !! |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Member
|
Quote:
Malheureusement la maman de Bi à subit il y a peu une grosse opération chirurgical et c'est à 100 bornes d'ici, donc elle est souvent au chevet de sa mère et pour l'instant elle ne peut donc trop s'impliquer avec Fée. MAis Effectivement quand elle s'approche du Box la chienne est moins paniquée qu'à mon approche. Ce soir à ma demande elle a quand même passée 10 minutes assise à terre dans son box. Bonne soirée bizz Bruno
|
|
|
|
#3 | |||
|
Distinguished Member
|
Quote:
lol lol !!! Quote:
Quote:
|
|||
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Les nuits sont ok depuis pas mal de temps déjà. Pour le reste c'est une autre histoire, un autre monde. Simplement très occupé ces 10 derniers jours.
Grosses bises aux louloutes.
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et m'empresse de t'avouer que j'ai "bavé" pendant des semaines pour Fee et Feel ! Mais, bon ! Pas raisonnable pour moi, pas encore ! J'ai quelques hectares clos, mais le grillage non pris dans du béton et, surtout, deux chats au milieu de ma petite meute hihihi ! Et puis, j'ai encore besoin d'apprendre... Tous mes voeux sincères de réussite et de bonheur avec cette princesse. Ruth |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Bonjour,
Voici quelques photos de la miss dans son box cet après-midi. Toujous ce regard extrêmement sauvage... La mue a fait son travail [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]Avec Dubaï dans le box et Effi en embuscade dehors grrrrr [img] [/img]Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
ellle a vraiment ce regard ke j'adore chez le cls......
elle commence a t'accepter, enfin je veux dire t'aprocher avec confiance....apperemment pas encore ca avec la miss effi,... Last edited by bruna; 07-05-2011 at 20:12. |
|
|
|
![]() |
|
|