Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Zaslat odpověď

Nástroje Metody zobrazení
Old 13/04/11, 13:15   #1
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Datum registrace: Sep 2010

Je suis d'accord avec toi Rod.

Pour moi, un pot de fleur saccagé, une assiette cassée, un meuble abîmé (même si mon attachement à mes meubles tous recherchés pendant des années, chinés, est très important) n'est pas une situation "extrême" pour moi.

Nous avons pris des chiens en sachant que même si cela pouvait me mettre dans des états de colère ou de saturation ponctuels (voire répétés ), nous assumions notre choix. Sinon, nous aurions pris un aquarium, et hormis la corvée de nettoyage, les inconvénients auraient été moindres. Mais l'apport affectif et l'attachement également.

Donc tant que nous pourrons tout assumer sans mettre en danger la survie et l'équilibre des membres de notre famille, nous garderons nos chiens et en serons responsables, fidèles à notre engagement. Ils font partie de la "meute". Nous les avons pris pour les garder jusqu'au bout, que nous espérons le plus loin possible.

Par contre, si un "malheur" devait arriver, et que nous avions l'un ou l'autre un choix vital à faire, notre priorité ne serait pas Fitz, non sans chercher bien entendu à tout faire pour le garder. Mais parfois, il est des choix difficiles et douloureux mais raisonnables et responsables à faire.

Mais bon, pour rassurer Jet, j'espère que nous n'en sommes pas encore là
Old 13/04/11, 13:51   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Datum registrace: May 2009

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Mais bon, pour rassurer Jet, j'espère que nous n'en sommes pas encore là
lol diane !!! kand même !!! g eu peur pov jet, ke tu lui joues un mauvais tour surtout aprés la vary, hihi !!
allez un peu d'humour dans ce triste poste....... lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 13/04/11, 14:38   #3
pat31
Junior Member

pat31's Avatar

Datum registrace: Nov 2008

Diane je me suis mal exprimé pour les enfants s'est surtout sur les sorties .
Car ils ne manque de rien se sont mes enfants la preuve ils sont d'un premier mariage et ils vives avec moi donc je suis pas trop con lol .
Je suis passé par toutes les étapes quand je suis parti j'ai pris deux CHIENS et ma voiture et un sac de fringue s'est tout et j'ai changer de département j'étais propriétaire une grande maison et 30 000 mètre de bois clôturé en 2 m pour me retrouvé dans un hôtel avec mes chiens la dernière est morte samedi à 13 ans , j'ai refait ma vie et mes enfant mon rejoint et les CLT aussi lol et personnes une manque de rien .
J'ai toujours pris mes responsabilité pour mes enfants et pour mes chiens aussi LOL
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 13/04/11, 16:06   #4
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Datum registrace: Sep 2010

Quote:
Originally Posted by pat31 View Post
Diane je me suis mal exprimé pour les enfants s'est surtout sur les sorties .
Car ils ne manque de rien se sont mes enfants la preuve ils sont d'un premier mariage et ils vives avec moi donc je suis pas trop con lol .
Je suis passé par toutes les étapes quand je suis parti j'ai pris deux CHIENS et ma voiture et un sac de fringue s'est tout et j'ai changer de département j'étais propriétaire une grande maison et 30 000 mètre de bois clôturé en 2 m pour me retrouvé dans un hôtel avec mes chiens la dernière est morte samedi à 13 ans , j'ai refait ma vie et mes enfant mon rejoint et les CLT aussi lol et personnes une manque de rien .
J'ai toujours pris mes responsabilité pour mes enfants et pour mes chiens aussi LOL
je ne faisais pas allusion à ton post patrick, mais à ceux qui disent que "jamais ils ne pourraient se séparer de leur chien quoi qu'il arrive".

Dans ma vie, j'ai appris que le mot "jamais" ne peut pas faire partie du vocabulaire, et que certaines priorités prennent le dessus, heureusement ou malheureusement ...

Et bravo pour ta reconstruction

Pravidla přispívání