![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
ubicazione: Nancy, 54 Lorraine
|
![]()
il a pas du avoir de réponse pour la saillie du coup je pense qu'il espère se faire 1600€ en le plaçant....dommage, ça paraissait correct sa 1ere annonce, il avait baissé le prix de la saillie, rajouté les radios, mis chien loup au lieu de loup bref..dommage pour le beau loulou..à ce prix là ya peu de chance qu'il trouve une nouvelle famille...
![]() |
#2 |
Member
ubicazione: vendée
|
![]()
effectivement moi qui ne disait rien au sujet de la sailli car fait correctement un particulier peut a mon gout tout a fait apporter du positif a la race s il prend le temps de se renseigner correctement et de faire tout le necessaire (conseil; trest; placement des chiot...) mais la j avoue etre decus et franchement ca sent mauvais le fric fric fric
mais pourquoi famille d acceuil et non vente est inscrit car pour moi famille d acceuil c est le temps que la situation difficile et provisoire d un maitre s ameliuore afin qu il puisse reprendre son toutou dans de bonne condition bref je suis degouter simplement; moi qui aime pas juger sans connaitre tout les details et aime pas jeter la pierre franchement la je suis vraiment blasé |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
oui ben franchement déçue aussi !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
ubicazione: En pleine campagne en gironde
|
![]()
![]() |
#5 |
Junior Member
ubicazione: 85 et 35
|
![]()
Pareil .. J'ai halluciné quand j'ai vu l'annonce !!
![]() ![]() ![]()
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Meme pas etonne pfff
|
![]() |
![]() |
![]() |
|