Vai indietro   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Rispondi

Strumenti della discussione Modalità di visualizzazione
Vecchio 04-26-2011, 07:49 PM   #2101
canis
Junior Member

L'avatar di canis

ubicazione: france
predefinito

je fait ma blonde mais ca veut dire quoi favori a l'oeil ????
canis jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 04-26-2011, 07:54 PM   #2102
bruna
Distinguished Member

L'avatar di bruna

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da canis Visualizza il messaggio
je fait ma blonde mais ca veut dire quoi favori a l'oeil ????
ouais moi aussi.... kezako ????
bruna jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 04-26-2011, 09:12 PM   #2103
canis
Junior Member

L'avatar di canis

ubicazione: france
predefinito

ouf bruna tu me rassure !!!!!!!
canis jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 04-26-2011, 09:22 PM   #2104
voiceofwolf33
Distinguished Member

L'avatar di voiceofwolf33

ubicazione: En pleine campagne en gironde
predefinito

Moi non plus je n'ai pas tout compris...
Vecchio 04-26-2011, 10:21 PM   #2105
bruna
Distinguished Member

L'avatar di bruna

predefinito

ce ki me chiffonnes, c k'on ne le saura surement jamais, lol !!
Vecchio 04-26-2011, 10:45 PM   #2106
Diesel
Junior Member

predefinito

Coquetterie à l'oeil peut-être???
Diesel jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 04-29-2011, 01:43 PM   #2107
bruna
Distinguished Member

L'avatar di bruna

predefinito

http://www.leboncoin.fr/animaux/193830356.htm?ca=12_s

je penses ke c un replacement d'un joli ptit bout de 3 mois.....
Vecchio 04-29-2011, 01:53 PM   #2108
djésia
Senior Member

L'avatar di djésia

ubicazione: Nancy, 54 Lorraine
predefinito

Quote:
Originariamente inviata da bruna Visualizza il messaggio
http://www.leboncoin.fr/animaux/193830356.htm?ca=12_s

je penses ke c un replacement d'un joli ptit bout de 3 mois.....
oh la petite bouille!!!!!! 400e pour un chiot lof c'est pas très cher il trouvera sûrement vite!

djésia jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 04-29-2011, 04:20 PM   #2109
Alexiel
Junior Member

L'avatar di Alexiel

ubicazione: 02 (Aisne)
Invia un messaggio tremite MSN a Alexiel
predefinito

J'espère qu'il va vite trouver une famille ce p'ti bout :'(

Ultima modifica di Alexiel : 04-30-2011 a 01:40 PM
Alexiel jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 04-29-2011, 07:43 PM   #2110
alisterik
Junior Member

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da Alexiel Visualizza il messaggio
Je me demande s'il ne serait pas de la combe noire Je me renseigne auprès de Chrystel ...

Nan, ce n'est pas de chez elle (vérif puce), la date de naissance est trompeuse ...
J'espère qu'il va vite trouver une famille ce p'ti bout :'(

Bonjour je suis l'auteur de cette annonce, je viens d'apprendre l'existence de ce forum et je trouve ça chouette de constituer un réseau d'aide au replacement de ces chiens.
Bref pour apporter plus d'information, lors de l'acquisition du chiot je ne souhaitais pas le faire confirmer du coup je ne me suis pas trop intéressée aux papiers. Du coup pour retracer ses origines j'ai la lignée de ses parents qui eux sont inscrits au LOF après peut-être me suis-je trompée en indiquant qu'il l'était aussi, on m'a parler d'un certificat de naissance que je n'ai pas.
La mère a un nom a rallonge "Elvira du domaine de stelly" (n° de puce 250269602830507) mais le père ne porte pas de nom d'élevage "Erok" (n° de puce 250269602909453), si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé...
Pour la petite histoire je ne suis pas à cheval sur l'argent, je le donnerais volontiers à quelqu'un qui sera s'en occuper. Les choses ont mal tourné pour moi et c'est avec peine que je ne vois aujourd'hui pas d'autre solution que de m'en séparer.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions à me faire ou des questions. Mon numéro de téléphone est sur l'annonce.
Cordialement.
alisterik jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 04-29-2011, 07:58 PM   #2111
alisterik
Junior Member

predefinito

Bonjour je suis l'auteur de cette annonce, je viens d'apprendre l'existence de ce forum et je trouve ça chouette de constituer un réseau d'aide au replacement de ces chiens.
Bref pour apporter plus d'information, lors de l'acquisition du chiot je ne souhaitais pas le faire confirmer du coup je ne me suis pas trop intéressée aux papiers. Du coup pour retracer ses origines j'ai la lignée de ses parents qui eux sont inscrits au LOF après peut-être me suis-je trompée en indiquant qu'il l'était aussi, on m'a parler d'un certificat de naissance que je n'ai pas.
La mère a un nom a rallonge "Elvira du domaine de stelly" (n° de puce 250269602830507) mais le père ne porte pas de nom d'élevage "Erok" (n° de puce 250269602909453), si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé...
Pour la petite histoire je ne suis pas à cheval sur l'argent, je le donnerais volontiers à quelqu'un qui sera s'en occuper. Les choses ont mal tourné pour moi et c'est avec peine que je ne vois aujourd'hui pas d'autre solution que de m'en séparer.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions à me faire ou des questions. Mon numéro de téléphone est sur l'annonce.
Cordialement.
(le message sera peut-être en doublon j'ai lutter entre les différentes icônes)
Vecchio 05-01-2011, 02:28 PM   #2112
Jet
Senior Member

L'avatar di Jet

ubicazione: Sud de Bordeaux
predefinito

Ca semble un ptit gabarit pour un mâle, (ouiiiii Naiko, Elias, Fitz, sortez de mon esprit^^)

Deux chiens, père et mère, peuvent être issues de lignées LOF, mais si l'un ou l'autre n'est pas confirmé, adieu l'inscription LOF par défaut. Avec un affixe, c-a-d nom à rallonge^^, il semble que la mère soit ok. Pour le père faudrait tracer, mais il n'existe pas d'Erok inscrit. Le père est jeune? C'est un vrai 'E'?
Vecchio 05-01-2011, 06:24 PM   #2113
bruna
Distinguished Member

L'avatar di bruna

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da alisterik Visualizza il messaggio
si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé...
bienvenue a toi sur le forum, j'espères ke tu trouveras kelk'un pour ton ptit loulou !!! sur les forum de clt tu auras plus de chance d'avoir des personnes pas néophytes dans la race... tiens nous au courant, ca fait toujours plaisir..
Vecchio 05-01-2011, 07:58 PM   #2114
Alexiel
Junior Member

L'avatar di Alexiel

ubicazione: 02 (Aisne)
Invia un messaggio tremite MSN a Alexiel
predefinito

Merci beaucoup pour avoir donné toutes ces explications
Vecchio 05-02-2011, 06:27 PM   #2115
alisterik
Junior Member

predefinito

Merci de vos réponses, mon chiot à trouvé une famille ce week-end qui saura prendre soin de lui... Je l'ai emmené à Carcassone chez une femme qui travaille dans les spectacles médiévaux et qui a déjà eut un CLT.
Pour les histoire d'origine effectivement le père n'était pas encore confirmé, car trop jeune... Finalement c'est celui qui avait le plus d'affixe dans ça généalogie. Mais du coup une autre question un chien peut-il être confirmé et ne pas avoir d'affixe ? Qui ou quoi donne l'affixe ?
Vecchio 05-02-2011, 06:58 PM   #2116
martiou07
Moderator

L'avatar di martiou07

ubicazione: France
Invia un messaggio tremite MSN a martiou07 Invia un messaggio tremite Skype a martiou07
predefinito

L'affixe est juste le nom de l'élevage chez qui est né le chien.
Il est délivré automatiquement dès lors que l'éleveur fait la demande pour la reconnaissance de ses chiots (dans l'ordre : déclaration de saillie / déclaration de naissance / attribution des n° des certificats de naissance quand les chiots sont identifiés)

la confirmation, elle est impossible au titre de la descendance pour le chien que tu viens de placer car le père pas confirmé.

Cependant, si il est bien un CLT correspondant au standard, il est possible de le faire reconnaitre à titre initial, et ainsi obtenir un pedigree vierge de ttes ascendances ...

Néanmois il faut lui faire passer ses radios de dysplasie, il peut être jusqu'au stade C et avoir eu son TAN (test d'aptitude naturel)

martiou07 jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 05-02-2011, 07:26 PM   #2117
voiceofwolf33
Distinguished Member

L'avatar di voiceofwolf33

ubicazione: En pleine campagne en gironde
predefinito

http://www.leboncoin.fr/animaux/198039241.htm?ca=2_s
Vecchio 05-02-2011, 08:11 PM   #2118
bruna
Distinguished Member

L'avatar di bruna

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da alisterik Visualizza il messaggio
Merci de vos réponses, mon chiot à trouvé une famille ce week-end qui saura prendre soin de lui... Je l'ai emmené à Carcassone chez une femme qui travaille dans les spectacles médiévaux et qui a déjà eut un CLT.
merci c une trés bonne nouvelle pour ton ptiot bout !!!
Vecchio 05-02-2011, 08:14 PM   #2119
bruna
Distinguished Member

L'avatar di bruna

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da martiou07 Visualizza il messaggio
Cependant, si il est bien un CLT correspondant au standard, il est possible de le faire reconnaitre à titre initial, et ainsi obtenir un pedigree vierge de ttes ascendances ...

)
une question bête, lol !!! quand un chien est confirmé a titre initial, ses descendant peuvent ils être confirmés normalement et avoir un lof.... ??? désolée si la question a déja été posée, en tous cas, je me souviens plus...
Vecchio 05-02-2011, 09:03 PM   #2120
chloé
Junior Member

L'avatar di chloé

ubicazione: lyon
Invia un messaggio tremite MSN a chloé
predefinito

Oui bruna les chiots seront lof et pourront etre confirmés normalement il y aurat juste un trou dans le pedigree comme les chien nommés "reg"
chloé jest offline   Rispondi quotando
Rispondi