![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Mais je me pose juste une question sur ce système de vidéo-surveillance, en fait il est juste utile quand on est directement à proximité ?
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
non pas tout à fait, 'fin pour moi en tout cas, je suis rassurée de pouvoir voir ce que fait mon doudou quand chui à la fac, et envoie vite un texto à ma mère qui est à la maison pour la prévenir... mais ça peut aussi tout simplement servir à comprendre ce que fait le chien quand on est pas là genre a m'aurait été utile pour comprendre que monsieur attendait une dizaine de minutes après notre de départ pour ouvrir le vérou de la porte du garage en se servant d'appui sur le meuble à côté → plus de meuble → plus de problème lol mais il en a fallu du temps pour qu'on comprenne!
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Cool !!! moi qui cherchais une caméra IP (mais v'là le budget
![]() ![]() Très belle installation, félicitations ![]()
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
J'enregistre également sur détection. Tu peux donc t'amuser le soir à regarder ce qu'a fait ton chien en journée. Je ne t'apprends rien en te disant que ce n'est absolument pas passionnant ![]() Au boulot, ca me permet de le voir en temps réel tout en bossant. Si je le vois faire une connerie, je peux intervenir pendant la connerie. Ça me permet de rapidement régler le problème. Ca m'évite de venir le voir et de dire "ah merde t'as tout pété !". Là je le vois faire, je le stop (et je stoppe les dégâts avant que ca ne devienne pire) et c'est efficace puisque c'est "sur le fait". Mais en même temps... il fait quasi aucune connerie... et tant mieux ![]() Benh là c'est clair que ca coute une misère pour de l'IP ![]() Juste faire gaffe avec les motorisées, j'ai un collègue qui dès qu'il bouge la caméra, son chat saute dessus et fout tout en l'air... ^^ Bon si j'ai le temps à l'occase je vous mets un live de Follow à dispo. Mais comme dit... c'est vraiment pas interessant... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est vraiment super comme installation!!!! Je ne connaissais pas.
Et pour pas tres cher on peut avoir du bon materiel. Idée a retenir en cas de besoin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
ça m'a l'air génial.
Est-ce que c'est possible en extérieur et de nuit également? Est-ce qu'on peut avoir les images sur un téléphone (style I-Phone)?
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]()
Oui, celles que j'ai mis comportent un éclairage infrarouge.
A une distance (limitée) tu peux voir la nuit. (au delà de 10 mètres, c'est plus très visible pour être honnête, mais tu peux encore "percevoir un truc qui bouge") Les motorisées également, ca doit être du même registre (perso, j'ai pas testé en nocturne) Quote:
Sinon, les caméras embarquent de toute façon un serveur web, donc avec un navigateur tu peux de les visionner. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Je me prépare deja bien vu qu'un clt c'est sans doute pour cette année ^^, donc je sonde deja toutes les bonnes idées ( encore + que les dernières 5 années de patience ).
Mais un problème se posera sans doute pour moi avec ce système, à part voir la bétise se faire et ne pas pouvoir revenir chez moi dans l'heure qui suis pour lui faire comprendre qu'il a fait une connerie, je ne sais pas si cela sera utile ... Du coup ça servira juste à faire les courses avant de rentrer afin de pouvoir réparer ou remplacer l'objet lol
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Mouais de la technique... Bof....
Rien de vaut une jeune fille au pair nordique!
![]() |
#10 | |
Member
|
![]() Quote:
Ca me plait de vous imaginer, à genoux devant l'écran de la caméra, priant ....non ! ....suppliant c'est mieux ! que votre "doudou" fasse une "micro-bêtise", pour vous donner le motif légitime de vite courrir le rejoindre ........ pour intervenir et régler le problème .... ![]() Last edited by Lorry - MLS; 05-05-2011 at 15:36. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
C'est vraiment cette image que je donne de moi ?
![]() A la base j'avais installé ça car l'autoroute et la voie ferrée ne sont pas loin. J'avais peur qu'il creuse sous le grillage quand il était petit. Il ne l'a jamais fait. Maintenant, c'est là, c'est en place, je continue d'avoir ces images dans mon bureau et m'y suis habitué. Mais vraiment... il ne se passe pas grand chose, et tant mieux ! ![]() Quand les collègues entrent dans le bureau, la première chose qu'ils font c'est regarder l'écran et dire "Alors ? Il fait quoi Follow ?" (la sieste comme d'hab ! ^^) Après... j'y peux rien si je fais un peu d'hyper-attachement à "Doudou" ![]() C'est humain ! (ou bien ?! ....) |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Tenez ! on enlève les coeurs qui clignottent (faut pas exagérer quand même !!...) mais vous pouvez garder les fleurs ! ![]() Euh, au fait : ....- il quoi là Follow ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
Là en ce moment ? Il se gratte les fesses !
![]() (bon c'est super clair, mais c'est réglé pour un écran qui n'est pas celui avec lesquels j'ai fait les captures) ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|