![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est vraiment super comme installation!!!! Je ne connaissais pas.
Et pour pas tres cher on peut avoir du bon materiel. Idée a retenir en cas de besoin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
ça m'a l'air génial.
Est-ce que c'est possible en extérieur et de nuit également? Est-ce qu'on peut avoir les images sur un téléphone (style I-Phone)?
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]()
Oui, celles que j'ai mis comportent un éclairage infrarouge.
A une distance (limitée) tu peux voir la nuit. (au delà de 10 mètres, c'est plus très visible pour être honnête, mais tu peux encore "percevoir un truc qui bouge") Les motorisées également, ca doit être du même registre (perso, j'ai pas testé en nocturne) Quote:
Sinon, les caméras embarquent de toute façon un serveur web, donc avec un navigateur tu peux de les visionner. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Je me prépare deja bien vu qu'un clt c'est sans doute pour cette année ^^, donc je sonde deja toutes les bonnes idées ( encore + que les dernières 5 années de patience ).
Mais un problème se posera sans doute pour moi avec ce système, à part voir la bétise se faire et ne pas pouvoir revenir chez moi dans l'heure qui suis pour lui faire comprendre qu'il a fait une connerie, je ne sais pas si cela sera utile ... Du coup ça servira juste à faire les courses avant de rentrer afin de pouvoir réparer ou remplacer l'objet lol
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Mouais de la technique... Bof....
Rien de vaut une jeune fille au pair nordique!
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Moi, je trouve ça très bien ce système et apparemment super fiable, luiiiiiii ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Bah au pire tu prends les deux !
Ça fera pas double emploi puisque la caméra te permettra de surveiller la fille au pair... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|