![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#701 |
Junior Member
|
![]()
c'est juste splendide !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#702 |
Senior Member
|
![]()
Pour ceux qui n'ont pas encore cliqué sur la photo, je précise que ce n'est pas moi que Follow regarde.
Vos remarques pouvant porter à confusion, j'ai pensé utile de préciser. (Je crois que j'ai pris un petit coup de froid là haut... ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#703 |
Distinguished Member
|
![]()
le paysage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#704 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#705 |
Senior Member
|
![]()
C'est bon, j'ai mis un gros pull, je reprends tout doucement mes esprits
![]() Je vous avoue que c'est un autre monde là haut, ca fait énormément de bien d'y passer un peu de temps. Il y a plein de rochers, mais le mien, c'est le "rocher du Reptile", c'est celui-là où je m'y sens le mieux. J'attends encore un peu, mais à force d'y aller si souvent, je crois que je vais remplacer le panneau et y mettre "Rocher de r0d". On sait jamais, pas qu'un jour quelqu'un le squatte à ma place... Pour le reste de la montagne, je suis plus ou moins d'accord pour partager avec d'autres, mais bon, faudrait pas qu'ils pensent que la montagne leur appartient... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#706 |
Senior Member
|
![]()
C'est superbe!!!!!
Continue le Follou de regarder de belles choses comme ça, ce n'est pas donné à tout le monde! Mets t'en plein les mirettes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#708 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#709 |
Distinguished Member
|
![]()
Tu passe des week end trop bien Follow!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Genek est toujours là? Et fais attention aux pots de peinture petit Follow..... hihi ![]() ![]() ![]()
![]() |
#710 |
Senior Member
|
![]()
Yes ! Et on y retourne demain et mercredi du coup pour faire de la gouache ou un truc comme ça...
Genek quant à lui est parti depuis quelques temps déjà chez un musher. De la portée de Deva il ne reste donc chez Laetitia que Milla comme cela avait été prévu, c'est elle en photo. Elle est franchement adorable, et donne l'impression d'être toujours entrain de rigoler, un caractère qui me plait beaucoup, toujours amusante et amusée ![]() Mais Yasna reste ma petite chouchou, j'aimerai pouvoir la cloner cette pitchoune/saloperie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#711 |
Member
|
![]()
Moi j'aime bien allée chez Leatitia
![]()
![]() |
#712 |
Senior Member
|
![]()
Benh en partant je lui ai dit "bon bah je viens la semaine prochaine te filer un coup de main" et elle m'a répondu, "ouais mais oublie pas de chercher aussi une maison pour toi !"
Du coup je savais pas comment le prendre... je pensais que ca voulait dire "viens pas squatter tous les weekends !" Mais en fait non ![]() Ca fait des années que je suis à la recherche d'une maison isolée en forêt comme ça, sans trouver dans mon coin, et c'est vrai que depuis qu'elle a la sienne, j'ai un peu laissé tomber mes recherches... J'arrive pas à réaliser mon rêve, alors je l'aide à réaliser le sien en lui filant un petit coup de main... Mais moi aussi un jour j'aurais une maison dans la "pampa" avec des chiens qui se baladent tout autour, des potes qui discutent autour d'un feu et des merguez qui couinent sur les braises ![]() C'est roots, mais qu'est-ce que c'est bon ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#713 |
Member
|
![]()
Super, comme ca j'aurai 2 maisons de potes à squatter
![]()
![]() |
#714 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Et j'imagine un type, les cheveux mi longs, un bandana autour de la tete, une barbe de quelques jours, avec une guitare entre les mains en entonnant quelques airs et en grattant les cordes de cette guitare avec a côté un chien parfait( ..heu...presque... lol ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#715 |
Senior Member
|
![]()
oui et des cigales qui cigalisent!
des fourmis qui fourmisent! un Follow qui Followise! et plein de clt qui font des betises! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#716 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#717 |
Senior Member
|
![]()
Le jour où j'ai une maison, toi et Michel avez du crédit pour passer manger ou boire un coup chez moi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#718 |
Senior Member
|
![]()
Ah nan ! Les potes oui, mais qu'ils me ramènent pas leur CLT !
J'veux un potager, des chèvres, des poules... Bon... bah le jour où j'ai ma maison, je sens que je vais devoir faire un enclos "CLT-proof" ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#719 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#720 |
Senior Member
|
![]()
Seulement s'ils laissent Fax chez eux !
Il m'épuise trop vite ce chien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|