|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
F'Otso me paraît évoluer magnifiquement... je me rappelle effectivement qu'il était à part, avec des couleurs moins tranchés, mais une implantation d'oreilles déjà particulière qui lui donnait une tête de "loupiot"
Vivement le week-end de rencontre / stage de travail qui se profile mi-juin pour pouvoir le voir de très près ! Pour Yohanna... des talo des talo des talo ... quel met délicieux sûrement (Yohanna m'a expliqué mais je ne connais pas encore) ... mais je me demande si elle a tant de plaisir à déguster ce produit ??? Un bon petit sandwich au magret cela devrait le faire à défaut ?
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
il a l'air tres beau mais on ne le voit pas tres bien !!!
les yeux ...........ouhaaa superbes !!!! j'ai hate de voir tous ces loulous qui semblent tous avoir un super caractere !!! merci Sandra de nous permettre de voir leur evolution !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
*fan des couleurs de yeux clairs*
Il a l'air très beau ce loulou; moi j'aime ces allures sauvages... ![]()
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
(Vivement le week-end de rencontre / stage de travail qui se profile mi-juin pour pouvoir le voir de très près !
Pour Yohanna... des talo des talo des talo ... quel met délicieux sûrement (Yohanna m'a expliqué mais je ne connais pas encore) ... mais je me demande si elle a tant de plaisir à déguster ce produit ??? Un bon petit sandwich au magret cela devrait le faire à défaut ?) oui vivement le week end de mi/juin. délicieux les talo cela dépend pour qui, moi je n'aime absolument pas ça. Mais par contre un sandwich au magret je suis preneuse. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|