![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
oui,vous avez sans doute raison,mais le 1 er controle a été fait sur un croisé sanglier cochon, ,y cumullent
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
la loi est mal faite mais ce qui m'enerve le plus c'est les fonctionnaires tatillons qui sous pretexte d'avoir un petit pouvoir euthanasierons un animal sans tenir compte de son bien-etre et des sentiments des gens qui l'on recuillis et soigné
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Le propriétaire de Zouzou le renardeau a été condamné
Le Tribunal correctionnel de Bergerac a statué ce mardi : Zouzou le renardeau va être enlevé à ses propriétaires. ![]() C'est la décision du Tribunal correctionnel de Bergerac qui a statué ce mardi. En plus de la confiscation de l'animal, Daniel Delanes devra s'acquiter d'une amende de 300 euros pour avoir gardé à son domicile ce renard depuis quinze mois. L'accusé s'est déclaré "déçu", mais certainement pas abattu. ![]() Il ne compte en tout cas pas livrer Zouzou si facilement à la justice et "réfléchit à faire appel". http://www.sudouest.fr/2011/07/05/le...r=RSS-10521769 http://www.20minutes.fr/article/7533...s-dossier-pret
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
La justice est une belle connerie inventée par certaines personnes incapables de prendre du recul, de faire preuve de bon sens et d'objectivité.
Demandez à Zouzou, il vous dira la même chose... Plus je prends de l'âge, plus je regarde les pavés d'une rue d'un autre œil... Au delà de ça, faudrait aussi peut-être penser à enlever cette vieille chaine rouillée à Zouzou... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
en effet dommage,mais cette image continue a me mettre mal a l'aise
je suis comme Rod, l'age en plus j'suis obligé de coller le nez sur les pavés pour les voir! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
C'est pas vraiment ça que je voulais dire, mais je sais que ça tu le sais
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |