![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() je trouves des similitudes a ce chien avec cette chienne ki est lof, les poils moins longs..... c pour ca ke je suis d'accord avec nadia pour les couleurs... les looks commencent a plus m'étonner ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Voici une belle chienne croisée husky et berger, arrivée au refuge de Saverne dans le bas-rhin il y a quelques jours :
http://spasaverne67chiens.free.fr/11...otos-CLARA.htm |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Heu...c'est un clt ça????
http://www.leboncoin.fr/animaux/202322628.htm?ca=2_s bonjour cherche petite louve tcheque pour mon petit loup tatoo numeros 2gsl168 non lof il a 12 mois adore s'amuse les enfants et tres sociable avec les autre chien faire offre pour une saillie ![]()
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Oh un "Follow Tchécoslovaque" !
![]() Il est super beau ce chien n'empêche ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui il est trés beau mais je suis étonnée que ce soit un clt, meme si il n'est pas lof.
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() k'il est beau ce chien..... !! y'a des croisements parfois splendides !!! ![]() ![]() ca me rappelle ce chien groenendael croisée husky, trés haut sur patte la même confection de tête , museau plus long et yeux trés clair !! un vrai loup noir, comme koi on a pas toujours besoin de vrais loups pour faire de trés beaux chien loup..... lol !! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
il pourrait être un vrai clt à poil long. j'ai 3 chiens qui lui ressemblent
![]()
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() lol on va pas tarder de voir ce genre de clt non lof ou lof ki sait ![]() ![]() ![]() ![]() elle n'est pas a placer, rassurez vous..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by bruna; 20-05-2011 at 14:43. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
C'est marrant on dirait qu'il a la tete et les pattes avant d'un renard, roux, grandes oreilles et museau pointu!! En fait, on dirai un grand renard!!! ![]()
![]() |
![]() |
#13 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.forum-chien.com/t25884-ur...-male-saarloos
vagabond a disparu de sa fa du coté du var... chien loup de saarlos trés beau, il recherche une famille aimante...... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() pourquoi ya tellement eu du n'importe quoi ??? je dirais plutot ya tellement du n'importe quoi dans la race ........ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() c pour ca ke je dis bien ke ca m'étonnes plus, surtout certains clt affixés ke g vu sont tellement atypikes ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Junior Member
|
![]()
Ba moi je trouve pas que ça ressemble a du clt je trouve ça "moche", pour le standar, et des chiens comme ça sont confirmés en plus je touve ça un peu scandaleux, à croire que n'importe quel chien que l'on presente serat confirmé,certains mix sont bien plus typés clt que ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Senior Member
|
![]()
Je penche du côté de Chloé : ca me fait penser à l'autre post avec les photos montages : un arrière train de CLT avec devant un Husky blanc^^.
![]() |
|
|