![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#26 |
Distinguished Member
|
![]()
J'utilise de temps en temps le Butox sur mes chevaux car ils avaient attrapé des poux et ils se les etaient transmit entre eux.Pour les poux ça a été super efficace, mais pas contre les mouches.J'en avais toujours.
Par contre, c'est un produit qui" arrache " comme dit Eric, et c'est une pure merde concernant la composition!!!!! Le souci sur les chiens, c'est que le chien se lèche souvent, et donc peut ingérer le produit qu'il a sur lui, et ça peut etre toxique a forte dose!!!! La substance principale active est la deltaméthrine, toxique pour les organismes aquatiques, elle s'utilise pour le démoustiquage des régions infestées, ce qui provoque des effets néfastes sur les organismes aquatiques. Normalement, 1 application tient 2 mois contre les mouches et les poux, et 1 mois contre les tiques. Mais je ne sais pas si ce produit s'utilise sur les chiens, sur ma boite c'est écrit: pour bovins, ovins et equins.
|
|